Jump to content
Intranet

Une petite proposition aux administrateurs !

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai bien que les administrateurs ou bien les modérateurs consultent de temps en temps cette rubrique (les rubriques de Windows, Linux & Mac aussi) et mettent [Résolu] devant le titre de chaque problème résolu :)

Pour qu'on puisse aider le max des gens

 

Mes salutations amicales

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la suggestion Intranet :)

 

J'ai déjà posté ouvert un sujet concernant cette même suggestion dans la section Staff. Tout les modérateurs et l@dmin de ForumDZ ont pris connaissance de ce sujet.

 

Je rappelle aux modérateurs que l'article en question je l'ai posté le 14/04/2008 à 22h27 ayant pour titre "Fermeture des Topics résolus" dans la section Staff.

 

J'invite aussi tous les membres de ForumDZ ayant reçu une réponse à leurs problèmes résolus, de cocher l'icone regle.gif qui se trouve en bas de chaque nouveau message.

 

Ceci vous permettra de bien vous repérer sur ForumDZ d'une part et d'autre part pour bien organiser le fofo.

 

Et là je clique en bas sur "Régler" et ensuite je ferme la discussion.

Salutations amicales et merci intranet encore une fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Posts

    • Alors les jeunes et moins jeunes depuis le temps avez vous avancé avec les Bitcoins?
    • bon a priori quelques mecs sur FB ont confirmé avoir reçu le bonus...
    • Sa @genio je me suis basé sur la pub qui figure sur le site d’Algérie Telecom, donc pas vu. Mais c'est un peu bébête car avec un script ils peuvent automatiser ça. Bref depuis mon espace je leurs aient écrit, on verra bien s'ils répondent, et c'est clair que je vous tiendrai au courant. 
    • J'y suis arrivé hier tard la nuit. J'en ai bavé, j'y ai passé deux jours. Mon numéro était déjà relié, c'est  celui avec lequel j'ai commandé la carte, mais dans le doute, je me suis rendu à un GAB, et j'ai introduit mon numéro dessus. J'ai passé la journée à me prendre la tête avec leur page d'adhésion, 2h d'affilé à me taper des "Cette page ne fonctionne pas - ERR_EMPTY_RESPONSE". Une fois rentré chez moi, j'ai réessayé encore et encore, j'y suis enfin arrivé à 19h30. Pour l'application mobile  c'était pareil, j'ai due m'y reprendre plusieurs fois, c'est à 1h du matin que j'ai reçu le SMS avec le code de confirmation, et là l'application s'est lancé. Un truc pareil, c'est sensé prendre 2 minutes. Pour n'importe quelle autre application, une inscription prend 2 minutes, t'arrives à Algérie Poste / Télécom, ça te prend la journée. 
    • @intikman...si cest ton metier ok...tu sais utiliser un PC ce que par contre tu aurais du savoir en lisant ce topic qui date de longtemps...c'est que le bonus met plusieurs jours avant de "venir"....surtout en incluant le Weekend... 🙄 priere de nous faire un retour la semaine prochaine.
×
×
  • Create New...