Aizen Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 ben hier un ami l'a acheter pour 135 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 ben hier un ami l'a acheter pour 135 ... je rectifie le taux de change que j'ai indiqué c'est à la vente pour l'achat il faut rajouter 100DA que ça soit pour le $ ou €, et c'est au niveau du marché Clausel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour tout le monde je peux savoir combien fais l'euro au squoir ?? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 waaw a 135 c'est extrêmement cher quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour tout le monde je peux savoir combien fais l'euro au squoir ?? merci pour votre aide 12.97 y'a une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour l'info Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 le malheur des uns fait le bonheur des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 salam la période du hadj ajoutez à cela toutes ces rumeurs sur les fausses devises qui circulent expliquent en partie cette flambée de la devise sur le marché parallèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est quoi ce blaide l'euro a 135!!!!!! c la loi de la jungle on regrette bien boumediane اللة يرحموا Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 ??? J'ai payer 1000 euro hier a 130 000 da à Alger plus précisément à El Biar, donc je pense que c'est encore des rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 novembre 2010 Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Up ! up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 oui a 130 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 SVP il est à combien maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 dur a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Hier au square : 1 euro = 130,5 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Beaucoup trop cher à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Bein on attends un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 ça risque pas de baisser vu que les poulets n'arrêtes pas de les harcelés (les revendeurs de €) avec les nouvelles directives à la con des cols blancs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Bein on attends un peu alors ca baissera pas d'aussi tot, si vous etes préssé faut se sacrifier. c ca le marché algerien. en meme temps on se fou de nous, pour faire le Visa il faut 1000€ minimum et je pense qu'on nous donne que 100€ a la banque ( si je me trompe pas) alors d'ou on ramene le reste ????? du marché noir evidement. moi je pense que cette directive des flic, c'est un ordre venu d'en haut pour rasez les actuel vendeurs et les remplacer par une autre équipe (collègue de la nouvelle équipe en place) pour faire tourner son fric et le blanchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Aujourd'hui au square : 1 euro = 132 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 131 à Oran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 106 Banque et marche noir 133 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 crise économique ... vous parlez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 12 décembre 2010 meme a 200%, les gens acheterons quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 meme a 200%, les gens acheterons quand meme Ils n'ont pas le choix de faire autrement, et avec les nouvelles directives de compliquer la revente de devise ça ne fera qu'aggraver les choses rendant la devise plus difficile à se procurer et donc plus chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés