subseven Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 1 € = 159 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, le dollars américain il se vend et il s'achète à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Sidi bel abbes aujourd'hui : Euro : achat : 159 DA vent : 158 DA Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phaeton44uk Posté(e) le 6 avril 2015 Share Posté(e) le 6 avril 2015 Peut quelqu'un nous dire a combien est le $, € et surtout le £ sur Alger SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 8 avril 2015 Share Posté(e) le 8 avril 2015 1 € = 159,50 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 A Alger square : 1 Euro = 159,50 da 1 Dollar us = 148 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Merci Subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phaeton44uk Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Et pour le £ ( pounda), il est a combien Subseven? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 http://www.algerie1.com/actualite/operation-coup-de-poing-de-la-police-au-marche-parallele-de-la-devise-a-port-said/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Ils veulent éradiquer le marché parallèle de la devise, ils proposent quoi en échange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Ils veulent éradiquer le marché parallèle de la devise, ils proposent quoi en échange? Bah ils ont qu'a légaliser les bureaux de change ou bien permettre aux banque de faire le change avec les taux officiels à un certain plafond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 les bureau de change c est legal juste juste tout le monde a ferme parce que c est concurrencé par change parallele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Salut L'euro à Sidi bel abbes aujourd'hui : Achat : 158 DA Vente : 157 DA Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 J'espere que khouna Subseven n'est pas pris dans l'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 J'espere que khouna Subseven n'est pas pris dans l'assaut Merci de t'inquiéter pour moi, je ne suis pas un revendeur de devise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Merci de t'inquiéter pour moi, je ne suis pas un revendeur de devise. Al hamdoulah, mais d'après la presse, ils ont raflé plein de gens, même certains qui veulent connaitre le taux de change du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminez Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Salem combien fait l euro lyoum, on m'a dit qu il s est vendu a 170DA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Aujourd'hui à Hussein-dey 1euro = 159,50 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Ceux qui protègent le marché parallèle en ont eu marre des faux euros d'où la descente de police pour remonter la piste des faux monnayeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Cet après-midi au marché clauzel : 1euro = 160 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminez Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 %d8%a7%d9%84%d8%b3%d9%83%d9%88%d8%a7%d8%b1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portpar Posté(e) le 16 avril 2015 Share Posté(e) le 16 avril 2015 Salam, il fait combien l'euro aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amokraneyacince Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 Les jeunes désolé du dérangement mais je suis vraiment perdu, j'ai un vol vers londres ce lundi et je ne sais plus ou aller à acheter du devises, j'avais l'habitude au square mais la c'est totalement vide, merci de me donner des adresses avec un max de précision possible j'ai entendu hussein dey mais je ne sais pas ou exactement, merci de m'orienter je suis vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 Les jeunes désolé du dérangement mais je suis vraiment perdu, j'ai un vol vers londres ce lundi et je ne sais plus ou aller à acheter du devises, j'avais l'habitude au square mais la c'est totalement vide, merci de me donner des adresses avec un max de précision possible j'ai entendu hussein dey mais je ne sais pas ou exactement, merci de m'orienter je suis vraiment perdu Je viens de regarder le JT et ils disent que les ventes ce passe sans soucis au Square, mais en discrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 17 avril 2015 Share Posté(e) le 17 avril 2015 Marché clauzel, toutes les boutiques de vêtements achètent et vendent de la devise. Hussein-dey près de la daira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés