subseven Posté(e) le 16 février 2016 Share Posté(e) le 16 février 2016 Alger Clauzel : 1€ = 191da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 février 2016 Share Posté(e) le 16 février 2016 Merci a Subseven qui est devenu le référence de ce thread depuis..... Aujourd'hui 1 Euro = 129 Dinars c’était le 28/09/2010.....!!!!! ....et il ne reste que les yeux pour pleurer ce Dinar qui n'en finit pas de fondre.....comme neige au soleil !!!! quel gâchis ! pourtant ce pays est loin d’être pauvre..... sa plus grande richesse ?.........sa ressource humaine ( forumdz en est un bel échantillon).. malheureusement inexploitée ....pour ne pas dire (volontairement ?) marginalisée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 18 février 2016 Share Posté(e) le 18 février 2016 A SBA,il n'y a pas de preneur d'Euros,la tendance serait à la baisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 A SBA,il n'y a pas de preneur d'Euros,la tendance serait à la baisse.. Tout le monde cherche le Dinar qui se fait très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 Donc la chute est à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 en provenance de Dubai par virement 1 Euro = 195 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomine Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 A SBA,il n'y a pas de preneur d'Euros,la tendance serait à la baisse.. !!!!!!!! Des preneurs c'est pas ce qui manque à SBA. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 !!!!!!!! Des preneurs c'est pas ce qui manque à SBA. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Des preneurs,il y en aura toujours mais si il y a un an ils étaient 100 par exemple,aujourd'hui ils doivent être pas plus de vingt donc tout le monde est perdant y compris les revendeurs dont la rotation et marge ont du prendre un coup forcément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segalas Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 pour vendeurs euros attendre epuisement resreves de changes pour vendre euros a 1000 DINARS...voir venezuela 96% des revenus dans petrole - algerie combien 97% kif kif donc bolivar =dinar...ne changez pas l'or contre du plomb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 le gouvernement ne peut meme plus fournir des devises aux banques! les retraités ne sont plus payés depuis 1 mois a tizi ouzou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 Aujourd'hui a Annaba: 1€ = 190 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 180da ghazaouet tlemcen Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 et hop on débarque à ghazaouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 180da ghazaouet tlemcen Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Si Ghazaouet pouvait alimenter toute l'Algérie, ça serais bien. Sinon aucune influence sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) "180da ghazaouet tlemcen" dans la région de Tlemcen ça va de 190 à 180. Celui qui achete à 180 dans cette wilaya c'est pour le revendre 190. Pour acheter l'euro les intermédiaires entre Tlemcen et la France essaient de proposer le plus bas taux à 180 en s'alignant. Modifié le 21 février 2016 par lounel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Salem, Today à sidi bel abbés Achat: 1€ = 183 DZD Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Salem, Today à sidi bel abbés Achat: 1€ = 183 DZD Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk L'euro est en solde à vos dinars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 acha3B yorid, prix ta3 squar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serin Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Stp combien l'euro au squar aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 février 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 22 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 23 février 2016 Share Posté(e) le 23 février 2016 Hussein-dey : 1€ = 186da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité justemoi Posté(e) le 23 février 2016 Share Posté(e) le 23 février 2016 square 189 ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Nedroma tlemcen achat 170 le vente 185 j'ai rien compris le mec ma dis ce jeudi dernier j'ai acheter cher e il faut que je récupère Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Nedroma tlemcen achat 170 le vente 185 j'ai rien compris le mec ma dis ce jeudi dernier j'ai acheter cher e il faut que je récupère Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il veut t'arnaquer, s'il vend à 185, il achète à 184. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 je trouve le bénéfice de 100da pour presque 20.000 da pas logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés