subseven Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 On échange le Yuan chinois mais je ne pense pas pour le rouble russe. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=954478481314590&set=gm.539795379531740&type=3&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 bon c'est deja une bonne nouvelle qu'a la BANQUE l'euro est passé de 130 à 123 en 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Il na jamais ateint les 130 le max cetait 124 Sinon pour l'informel je confirme je d'acheter 181.5 Hier il etait a 179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 @subseven: 1- c'est quoi les taux du jour? euro et usd ? 2- le rouble est devenu une monnaie officielle au niveau de la BA, elle est dispo au marché noir ou mazal ? LE ROUBLE est une monnaie de singe est personne n ont veut c est pire que le dinars algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Il na jamais ateint les 130 le max cetait 124 Sinon pour l'informel je confirme je d'acheter 181.5 Hier il etait a 179 Pour changer des billets de banque le taux est toujours à 130, la preuve on donne 115€ pour l'allocation touristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Pour changer des billets de banque le taux est toujours à 130, la preuve on donne 115€ pour l'allocation touristique. non regardes la commission sur l'opération ! désolé de te contredire avant cette dérive la banque se sucrait déjà ! cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Moi je parle pas de change officiel .je parle de cout reel a la banque http://www.bank-of-algeria.dz/html/marcheint2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 11 avril 2016 Share Posté(e) le 11 avril 2016 Moi je parle pas de change officiel .je parle de cout reel a la banque http://www.bank-of-algeria.dz/html/marcheint2.htm Ce cours est utilisé pour les opérations de commerce extérieur, il y a un autre cours pour les billets de banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Justement je parlais de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 Ce cours est utilisé pour les opérations de commerce extérieur, il y a un autre cours pour les billets de banque. Je suis étonné par 123 da = 1 euro subseven vous disiez qu'il existe un autre cours pour les billets de banque expliquez nous svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) Je suis étonné par 123 da = 1 euro subseven vous disiez qu'il existe un autre cours pour les billets de banque expliquez nous svp Tu rentres dans n'importe quelle agence bancaire et tu demandes le cours pour les billets de banque ou bien combien on te donne pour l'allocation touristique (15.000DA) avec une simple opération de division tu auras ton cours. Au dernières informations, on donne 115€. 15.000DA/115€=130,43DA Modifié le 12 avril 2016 par subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segalas Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 quelqu'un peut me dire si les retraites euro vont etre versés en dinars ou en euros avec l'ouverture des bureaux de change ? si on veut que les gars travaillent il faudra leur apporter des devises et puis a quoi ca sert si l'euro circule en parallele du dinars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segalas Posté(e) le 12 avril 2016 Share Posté(e) le 12 avril 2016 quel sera l'effet du grand emprunt sur la valeur des devises ? est ce interessant d'y souscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 Alger Square : 1€ = 179DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 @segalas: les retraites n'ont rien a voir avec les bureaux de change!!!! tout va continuer comme avant... pour l'emprunt obligataire...en algerie on ne peut rien predire! - si les barons du marchés noirs veulent y participer...les devises chuteront car c'est eux qui font monter les cours avec leurs milliards... - si ces barons s'en fichent...ben...rien ne changera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 16 avril 2016 Share Posté(e) le 16 avril 2016 quel sera l'effet du grand emprunt sur la valeur des devises ? est ce interessant d'y souscrire? PAS INTERESSANT lis si dessous Les obligations sont d’une valeur de 50 000 dinars chacune (403,8 euros) et assorties de deux taux d’intérêts fixés en fonction du délai de remboursement : les obligations de 3 ans avec un taux d’intérêt de 5% et celles de 5 ans avec un taux d’intérêt de 5,75%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 @subseven taux du 18 avril svp ? euro/usd? (ou alors taux du 17/ avril apres midi sinon)... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 khawti t3ayo, dirona mise à jour prix wela .... ida 3andkom haja wela kech gasra, diro un sujet, mais ce sujet que pour les UPDATE d'où le titre l'indique, mais cha3b klah el vide obligé yahdar bach yahdar, dommage je suis pas modo' sinon nréglikom kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 Hier soir au Square : 1€ = 181DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) khawti t3ayo, dirona mise à jour prix wela .... ida 3andkom haja wela kech gasra, diro un sujet, mais ce sujet que pour les UPDATE d'où le titre l'indique, mais cha3b klah el vide obligé yahdar bach yahdar, dommage je suis pas modo' sinon nréglikom kamel bien que je sois également contre le H.S. (qui est censé être interdit au passage), si tu étais modérateur, la première des choses que tu devrais faire serait de lire le règlement du forum et là tu verrais la 15ème règle, qui est la suivante : 15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance. et là tu réaliserais que le premier à devoir se faire "régler" c'est donc toi, vu que tu es hors-charte Si je te dis ça c'est pour te dire qu'à un moment ou à un autre on est tous en tort, et faire la remarque tous les lundis matin ne changera absolument rien, à part rajouter une couche au H.S. Bonne journée PS: au pire tu peux te désabonner du fil de discussion et y revenir uniquement quand tu as besoin de connaître le taux, ça t'évitera d'avoir des mails de notifications "inutiles", en plus c'est un sujet marqué comme important dans la section "Guesra", donc facile à retrouver Modifié le 19 avril 2016 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 1 € = 180 da cinq maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 19 avril 2016 Share Posté(e) le 19 avril 2016 Alger Clauzel : 1€ = 179DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 21 avril 2016 Share Posté(e) le 21 avril 2016 Alger Square : 1€ = 180,50DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 @subseven: ca fait un moment que tu ne donnes plus les taux EURO/USD quotidiennement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 Hussein Dey : 1€ = 181DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés