Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ryo

Messages recommandés

Je suis étonné par 123 da = 1 euro subseven vous disiez qu'il existe un autre cours pour les billets de banque expliquez nous svp

Tu rentres dans n'importe quelle agence bancaire et tu demandes le cours pour les billets de banque ou bien combien on te donne pour l'allocation touristique (15.000DA) avec une simple opération de division tu auras ton cours. Au dernières informations, on donne 115€.

15.000DA/115€=130,43DA

Modifié par subseven

@segalas:

les retraites n'ont rien a voir avec les bureaux de change!!!! tout va continuer comme avant...

pour l'emprunt obligataire...en algerie on ne peut rien predire!

- si les barons du marchés noirs veulent y participer...les devises chuteront car c'est eux qui font monter les cours avec leurs milliards...

- si ces barons s'en fichent...ben...rien ne changera...

quel sera l'effet du grand emprunt sur la valeur des devises ? est ce interessant d'y souscrire?

PAS INTERESSANT lis si dessous

Les obligations sont d’une valeur de 50 000 dinars chacune (403,8 euros) et assorties de deux taux d’intérêts fixés en fonction du délai de remboursement : les obligations de 3 ans avec un taux d’intérêt de 5% et celles de 5 ans avec un taux d’intérêt de 5,75%.

khawti t3ayo, dirona mise à jour prix wela .... ida 3andkom haja wela kech gasra, diro un sujet, mais ce sujet que pour les UPDATE :) d'où le titre l'indique, mais cha3b klah el vide obligé yahdar bach yahdar, dommage je suis pas modo' sinon nréglikom kamel

khawti t3ayo, dirona mise à jour prix wela .... ida 3andkom haja wela kech gasra, diro un sujet, mais ce sujet que pour les UPDATE :) d'où le titre l'indique, mais cha3b klah el vide obligé yahdar bach yahdar, dommage je suis pas modo' sinon nréglikom kamel

bien que je sois également contre le H.S. (qui est censé être interdit au passage), si tu étais modérateur, la première des choses que tu devrais faire serait de lire le règlement du forum et là tu verrais la 15ème règle, qui est la suivante :

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance.

et là tu réaliserais que le premier à devoir se faire "régler" c'est donc toi, vu que tu es hors-charte :)

Si je te dis ça c'est pour te dire qu'à un moment ou à un autre on est tous en tort, et faire la remarque tous les lundis matin ne changera absolument rien, à part rajouter une couche au H.S.

Bonne journée :wink-new:

PS: au pire tu peux te désabonner du fil de discussion et y revenir uniquement quand tu as besoin de connaître le taux, ça t'évitera d'avoir des mails de notifications "inutiles", en plus c'est un sujet marqué comme important dans la section "Guesra", donc facile à retrouver :)

Modifié par GoLLuM13

• laliche changed the title to Suivi du Taux de change de l' Euro, Dollars .. €/$/£ en Dinars?