malouki Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) A 16h square 213.50 215 Je viens de boire un café avec un cambiste. il m'a dit pour les prochains jours à cause des vacances et le HADJ il risque de toucher les 230 Modifié le 24 juillet 2018 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Je viens de boire un café avec un cambiste. il m'a dit pour les prochains jours à cause des vacances et le HADJ il risque de toucher les 230 A la SALE guerre "psychologique" et rumeurs déstabilisantes (a escient) pour le marché, pour pousser les pauvres gens (par anticipation d'une forte augmentation = cette FAUSSE rumeur spéculative) à un mouvement d'achat en masse , ce qui poussera le marché a la hausse....et la boucle sera bouclée !!!! ils disent 230 ..s'ils obtiennent 220 cela fera largement le beurre dans les épinards de cette mafia (suceuse de sang)spéculatrice, des dinars ou euro (salaires et pensions) durement gagnées des honnêtes citoyens ... Contre attaquons et Jouons a leur jeu, en propageant un contre-rumeur, que l'euro se négociera a 110 (je sais j’exagère !) car le pouvoir d'achat des honnêtes citoyens ayant drastiquement baissé....l'euro ne se vends plus...... une info..certaines compagnies aériennes françaises ont demandé des explications a leur représentations locales... Les vols au départ d'Alger vers la France sont anormalement vides....en pleine haute saison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Ce qui fait dégringoler le Dinar c'est la planche à billets, ils ont imprimé plus de 5000 milliards de Dinars en moins d'une année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 juste pour conseille : achetez avec presque tout votre argent du devise ( surtout si vous voyagez a l’étranger ) , et quand vous aurez besoin du dinar , vendez votre devise , vous gagnerai de l'argents vue vue que la devise se vends de plus en plus cher au fil du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour, Ça me fait mal au cœur de le dire , mais j’ai conseillé à toute ma famille et mon entourage, à ceux bien sûr, ceux qui ont des économies et des bas de laine mis de côté de les changer en devises (pas spécialement l’euro, car malheureusement nous sommes toujours sous l’influence culturelle et économique de la France de M....), je rappelle qu’il y’a en circulation des US dollars $ , des Livres sterling britanniques £, des francs suisses.... Je parle de l’argent mis de côté et qui ne sera pas utilisé à court et moyen terme et cela même si on n’as pas l’intention de voyager. La courbe générale du dinar par rapport aux devises ne fait que descendre mois après mois et ne cesserai de descendre qui si nous aurions une forte économie (comme l’exemple de la Turquie) et cela n’est pas prévu les 5 prochaines années voire plus. Sinon Malouki, quelles sont les dernières nouvelles du Square Port Saïd? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 MàJ FB du 26/07/2018 à 20:07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Ça me fait mal au cœur de le dire , mais j’ai conseillé à toute ma famille et mon entourage, à ceux bien sûr, ceux qui ont des économies et des bas de laine mis de côté de les changer en devises (pas spécialement l’euro, car malheureusement nous sommes toujours sous l’influence culturelle et économique de la France de M....), je rappelle qu’il y’a en circulation des US dollars $ , des Livres sterling britanniques £, des francs suisses.... Je parle de l’argent mis de côté et qui ne sera pas utilisé à court et moyen terme et cela même si on n’as pas l’intention de voyager. La courbe générale du dinar par rapport aux devises ne fait que descendre mois après mois et ne cesserai de descendre qui si nous aurions une forte économie (comme l’exemple de la Turquie) et cela n’est pas prévu les 5 prochaines années voire plus. Sinon Malouki, quelles sont les dernières nouvelles du Square Port Saïd? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salem. Aujourd'hui j'étais voir le cours à bab el oued. C'est un endroit sérieux et discret dans un petit magasin à côté du BAZAR. Le gars il donne toujours à peine plus que le square. J'ai trouvé la chaîne pour faire le change.ont ce croirait dans une banque j'ai allusiner le monde qui font le change aussi bien en euros quand dollars Si vous voulez l'adresse ces par MP . Modifié le 27 juillet 2018 par malouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 MàJ FB du 30/07/2018 à 19:57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Hier au Square : 1€ = 213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Aujourd'hui 212.5 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Aujourd'hui square Alger 212 211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour; Pourquoi cette baisse ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Me.....de ça n'arrange pas vos affaires on dirait !!! [emoji23][emoji23][emoji23] Bonjour; Pourquoi cette baisse ????? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour; Pourquoi cette baisse ????? regarde les infos avec ceux qui se font pincer a l'aeroport d'Alger avec de grosse somme en euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 2 millions d'euros en fuite https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/faits-divers/algerie-un-jeune-de-20-ans-arrete-avec-2-millions-deuros-a-la-frontiere-avec-la-tunisie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Acheter aujourd'hui à bouzareah 211.6 euro bizarre le taux mais c comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Acheter aujourd'hui à bouzareah 211.6 euro bizarre le taux mais c comme ca La précision d'un taux officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 L'Euro est en baisse à cause de plusieurs saisies faites aux frontières par les services de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounel Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Beaucoup d'émigrés viennent de débarquer avec des euros en plus surtout pour la fete de l'aid. Des moutons ont été saisis aux frontières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 https://www.algerie360.com/caches-dans-des-couches-de-bebe-saisie-de-110-000-euros-a-laeroport-dalger/ lel:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 A l'instant je suis à bab el oued Je viens de changer 500€ c'est à dire 5 billets de 100€ à 209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 6 août 2018 Share Posté(e) le 6 août 2018 Annaba aujourd'hui : Vente : 210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 Des explications pour cette baisse????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 7 août 2018 Share Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) - Plus de visas....ils ont vraiment levé le frein à main pour le désespoir de beaucoup, voir de tous... - Appauvrissement doucement (en réalité pas si doucement que ça !) mais sûrement des DZlandiens. mais on boude pas ce plaisir de voir, si rarement !, une baisse...qlqes soient les raisons et la durée ! P.S: le 25 JUL les chouwwafate & vampires du marché noir des douviz....promettaient 230 pour bientôt.... Modifié le 7 août 2018 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 8 août 2018 Share Posté(e) le 8 août 2018 hier squar achat euro 208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés