Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je ne crois pas! vu que la periode de vacances et hadj est terminée

le prix de l'euro augmente en haute saison des vacances (Mai, Juin et Juillet), en plus, ces dernière années elle a coïncidé avec la saison du pèlerinage (hadj).

un amis m'a dit qu'il a dépassé la barre de 17.000 DZD pour 100 Euro pendant 3 jours à Oran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix de l'euro augmente en haute saison des vacances (Mai, Juin et Juillet), en plus, ces dernière années elle a coïncidé avec la saison du pèlerinage (hadj).

un amis m'a dit qu'il a dépassé la barre de 17.000 DZD pour 100 Euro pendant 3 jours à Oran.

 

Vous voulez dire 15.700 pour 100€

Le prix de l'€ n'a jamais dépassé les 160 d'après mon expérience limitée de vente. Je ne croie même pas qu'il a atteint les 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire 15.700 pour 100€

Le prix de l'€ n'a jamais dépassé les 160 d'après mon expérience limitée de vente. Je ne croie même pas qu'il a atteint les 160

 

je ne suis pas allé bien loin pages 105 et 107 (soit les 10 et 14 / 06 / 2014

 

A Alger square :

1 € = 162 DA

 

 

Marché clauzel alger :

1€ = 161 DA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire 15.700 pour 100€

Le prix de l'€ n'a jamais dépassé les 160 d'après mon expérience limitée de vente. Je ne croie même pas qu'il a atteint les 160

non, je suis bien conscient de ce que j'écrivais, c'est bien 17.000 DA et qlq poussières contre 100€, mon amis me l'a rapporté avec une grande déception.

eh bien c'est le marché noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse du petrole =reduction des devises du pays / suppression article 87bis =hausse des salaires janvier 2015 +inflation / devaluation de fait du dinars -on va passer a 180 dinars ,j'avais deja prevu la cassure des 160 dinars .

 

oui...ajoutes a cela le fait que le gouvernement algerien bloque l'exportation !!!! le pouvoir ne LAISSE pas exporter: cevital, benamor, hamoud, SIM etc...toutes ces societes peuvent faire du bien a l'algerie en vendant ! mais cela voudra dire qu'elles auront des devises !!!! et cela l'etat algerien ne l'acceptera JAMAIS ! les devises ils les veulent pour eux via la sonatrach..tout le monde le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...ajoutes a cela le fait que le gouvernement algerien bloque l'exportation !!!! le pouvoir ne LAISSE pas exporter: cevital, benamor, hamoud, SIM etc...toutes ces societes peuvent faire du bien a l'algerie en vendant ! mais cela voudra dire qu'elles auront des devises !!!! et cela l'etat algerien ne l'acceptera JAMAIS ! les devises ils les veulent pour eux via la sonatrach..tout le monde le sait

 

Pour Benamor et SIM c'est simple, ils bénéficient de blé subventionné par l'état et c'est tout à fait normal qu'on ne le laisse pas exporté un produit fait à partir de matière première subventionnée :)

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...