Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

perso ça me tente mais le risque de tomber sur des faux billets surtout en achetant au marché noir à un inconnu me freine

Achète dans un magasin comme au marché Clauzel et dépose les le jour même sur ton compte bancaire, en cas de problème, tu lui rends les billets. J'achète depuis des années au Square ou ailleurs, je n'ai jamais trouvé de faux billets en Euro. Ce bizness est basé sur la confiance et s'ils vendent de faux billets c'est la fin de leur bizness.

Modifié par subseven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chakib khelil de retour au pays et peut etre futur premier ministre -cela signe la mort de l'emprunt obligataire meme a 50% on ne prete pas a quelqu'un qui risque de ramener votre argent aux usa pour acheter des villas ...echec et mat 1 e=500 dinars bientot ...la confiance en economie c'est la base -je ne lui preterai meme pas une chaussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon des indiscrétions, une note prévisionnelle interne de la Banque d’Algérie prévoit une grande dépréciation du dinar d’ici la fin de l’année 2016. A en croire nos sources, cette note interne prévoit un taux de change de 145 DA pour un euro et 132 DA pour un dollar."

 

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2016/03/21/article.php?sid=193481&cid=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils parlent de bureau de changes modifiés -ils vont certainement distribuer les retraites des emigrés par ces bureaux -un bureu de change ne sert qu' a acheter des devises contre des dinars donc il est probable qu'ils le fassent en rendant le change obligatoire -la devise va se rarifier sur le trottoir si ils le font mais le marché se deplacera a l'etranger et a l'etranger l'euro devrait flamber car tres tres rare.

Modifié par segalas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a acheté 100€ à 159DA, on dit qu'il est à 159. La référence pour le cours de la devise c'est le Square qu'on le veuille ou non parce que c'est là où on peut trouver la somme qu'on veut.

Moi meme j'étais éttoné du prix, j'ai demandé à un autre vendeur il le propose à 160 DA.

comme si tu as quelque chose contre le reste de l'Algérie.

Et si quelqu'un au Square le vend à 190 DA, vous disiez qu'il est à 190 DA, quels dribles.

Modifié par Atef55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi meme j'étais éttoné du prix, j'ai demandé à un autre vendeur il le propose à 160 DA.

comme si tu as quelque chose contre le reste de l'Algérie.

Et si quelqu'un au Square le vend à 190 DA, vous disiez qu'il est à 190 DA, quels dribles.

J'ai rien contre le reste de l'Algérie mais je sais très bien si quelqu'un a besoin d'une grosse somme en devise c'est pas à Bousaada qu'il va la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...