b2oo Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 SVP si quelqu'un sait où je pourrai trouver ce genre de sac à dos sur Alger, j'en ai vraiment besoin, MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 SVP si quelqu'un sait où je pourrai trouver ce genre de sac à dos sur Alger, j'en ai vraiment besoin, MERCI j'en ai vu chez RYS à vieux kouba, vous savez le vendeur de DVD (il fut un fournisseur de jeux PC incontournable, jadis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nismo Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 IFTA ont ce genre de sac HP original je pense il coute 4500DA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2oo Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 ifta de cheraga demain ndjouzlo, pour rys ayhouuuuh kberna maah, mé je sais pas win jay, enfin cheftou déja mais ya tellement longtemps.. en tt cas merci pour vos réponses, jspr trouver un sac à dos HP pour 17" pour moin de 5000da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malone Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 tu trouveras sur setif pour 2400da,j'ai acheter un pour un 17" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2oo Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 tu trouveras sur setif pour 2400da,j'ai acheter un pour un 17" wellah ça serai tr bien si je trouve un à ce prix mais bon c des marques aussi, à 5000da c'est quelq chose de premier choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 wellah ça serai tr bien si je trouve un à ce prix mais bon c des marques aussi, à 5000da c'est quelq chose de premier choix pardon pour le hs , fritha m3a ton pc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts