zinelh Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 salut les gars oui sinon le cable de la multiprise, celui de l'alim et de l'ecran ca pourrait le faire aussi ,si sa continu comme sa vous allez en metre aussi sur les cables telephonique et electrique dans les maison en touts cas le resultat est super,bonne chance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) voila ce que ca donne chez moi un cable pcie avant: apres: Modifié le 14 septembre 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 jolie khoya giga rak matal3abch , tres bien fait bravo, et tu attaque quand l'alim, moi je crois que je vais attaqué ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ah l'alim je sais pas je termine deja les 3 autres pcie +cpu 12v +molex et sata ,c'est au ralenti j'ai pas le choix avec les client qui rentre et les piste piste taa nedjma lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 très jolie travail GIGA il te faut un panneau dehors écrit: FLEXY PAS ICI ton câblage ira plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 quand je vois le watercooling ça me donne toujours envie de le faire lol c'est vrai qu'une fois gaîné c'est beaucoup plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je préfère voir de mes propres yx, ce que ça donne vraiment car sur foto c'est tjr trompeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je préfère voir de mes propres yx, ce que ça donne vraiment car sur foto c'est tjr trompeur j'ai vu un échantillon et tu peux me croire c'est vraiment bien fait, tu auras l'occase de le voir par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je préfère voir de mes propres yx, ce que ça donne vraiment car sur foto c'est tjr trompeur mais ben 3ami, tu es incroyable, ghir tachki ........ faut te soigné mon coco :) jouz demain tu vas pas y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 j'irai voir giga, voir comment il travail, et me moqué aussi un peu de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 mais ben 3ami, tu es incroyable, ghir tachki ........ faut te soigné mon coco :) jouz demain tu vas pas y croire c'est pour cela que j'ai vendu tout mon pc t'as oublié et je suis avec un E5300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ça va être lourd pour chater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 wallah, j'ai du réinstalle mon msn 8.5 car le 9 ne marche pas bien il demande trop d'effet graphique en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 en tout cas dommage,mais tu peut toujours lui faire de gaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2010 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 bravo GIGA jolie travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben voila ou j'en suis j'espère que les photos sont meilleur (tjr avec un iphone, en attendant de récupérer mon apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 j'aime bien le ventilo sur les cartes graphiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est un CM blue led de 120 mm que j'ai acheter 1000da, il est bien en terme qualité/prix et je les préfères aux rouges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 voici mon 24pin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 hey GIGA c'est un travail d'usine ca gros bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2010 aya sparco clandestino la suite est chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) le topique s'intitule modding pc mais je voie que ca parle que du sleeving"le gainage" alors je me lâche aussi. je viens de terminer l'alime d'un de mes fidèles clients Modifié le 27 octobre 2010 par sparcoDZ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 joli khou le mec va être content et il le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 comme tout geek qui se respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés