gigabyte Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 salut voila comme promis sur le site geekzonedz section tunning pc si vous voulez faire du tuning sur votre pc ,vous n'avez qu'a me faire signe pour l'instant la chirurgie esthétique va être réalisé sur mon boitier celui de sparco et clandestino et une fois le travail fait ont va poster les photos ici les meilleure gaines sont utiliser sur les cables 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bien joué, je crois que vous êtes parmi les rares (peut être les seuls) à faire ça chez nous Quand on a vu le boulot de l'équipe, on ne peut qu'être rassuré sur le résultat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 merci milax oui je crois que c'est une première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinelh Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 le rose foncé est trés beau,sa donne des idées,il convienderais avec la couleure du liquide:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 bon courage les amis, vous êtes vraiment les seuls à faire ça, et ça fait grave plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 et un petit zoom :) a très bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 (edited) 1er test sur: -rallonge 24pin -câbles USB interne +HD audio -câblage de boutons de façade a très bientôt Edited September 9, 2010 by sparcoDZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 ehhehehe j'adore, trop top vivement que j'attaque :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 top bravo j'ai hâte de commence le miens aya khou activer ,je crois que je vais passer l'aid avec les gaines lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 salam,saha 3idkom les dz et voici mes dernières photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nismo Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 saha 3eikoum mes frères!!! wllah trop cool ce truc sa fait trop tunning et la prise des photos est de qualité pro en plus un focus sur le cable en laissant le reste au fond de l'image a première vue j'ai cru que c'est des photos trouvé sur le web bon courrage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 merci l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leghmoh Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Saha Aidkoum les amis, Wallah magnifique, Ya3tikoum saha. Moi je les achete ready, je pense que ca me coute moins cher et moins jolie aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 (edited) Saha Aidkoum les amis koul 3am wa antoum bikhair La différence est évidente khoya leghmoh, mais je crois que si je devais refaire, j'aurais pris comme les tiens, j'ai passé hier plus de 6 heures pour faire deux cables PCI et de moindre qualité comparé a l'artiste sparco, et en plus j'ai les doigts en bouillit :) Je suis prets a payer qq tres chers pour les faire faire ;) Ps: j'ai la hantise de commencer l'alim, (mat belkhouf :) ) Edited September 12, 2010 by clandestinodz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Voila ce que ça donne chez moi, dsl pour la qualité de la photo (iphone), g finis les cartes graphiques (5 cables !!!!) et je m'arrete demain j'attaque l'alim des DD aller bonne nuit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) histoire de voir (avec) et (sans) sleeving Edited September 12, 2010 by sparcoDZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 je préfère la deuxième en jaune c'est plus jolie:eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 wooooow de vrais artistes, chapeau bas mais ce n'est pas plus encombrant comme ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 saha aidékoum les jeunes quand on voit la foto de clandestino on ce dit que c'est trop moche mais la foto de sparko c'est super jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 ya sparco la je me dis comment on a pu faire avant c'est comme c'est moche ,tous mes câbles vont etre gaines c'est sur peut meme celui de la souris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 saha aidékoum les jeunes quand on voit la foto de clandestino on ce dit que c'est trop moche mais la foto de sparko c'est super jolie wa3lach rak terieb hakda aminou, g dis que c avec un Iphone :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 ya sparco la je me dis comment on a pu faire avant c'est comme c'est moche ,tous mes câbles vont etre gaines c'est sur peut meme celui de la souris Moi tt va y passer: casque, souris, mon systeme 5.1 ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 hahahah bande de malades @aminou : je suis mort de rire [/url]@GoLLuM13 : merci kho,non c'est pas du-tout encombrant (le résultat finale est à voir ) :) @GIGA : oui c'est le jour et la nuit ,mega grosse différence @clandestino-dz : et pourquoi pas le câble du démo/parabole hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 @clandestino-dz : et pourquoi pas le câble du démo/parabole hehe Pkoi pas ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts