ButterflyOfFire Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Ce n'est pas moi qui recrute mais si ça vous intéresse et que vous êtes un "Jongar" qui répond à toutes les conditions suivantes, n'hésitez pas à envoyer votre CV ou à prendre contact avec Eiwaspa : Offre publiée le : 07 septembre 2010 http://www.eiwaspa.dz/?eiwa=recrutement P.S. : j'ai trouvé l'offre par hasard en allant faire un peu de Google Hac.king 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BlueIcefield Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Visiblement ils n'ont pas compris ce qu'est un consultant en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Waw !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils cherche un tout-en-un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Heu, je pense qu'il cherche plusieurs personnes qui peuvent faire une partie du "tout". Sinon, même si quelqu'un peut faire ce "tout", j'essaye d'imaginer ça tête en une semaine de boulot En tout les cas, ça c'est "tout" pas moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 lol c'est vrais, après relecture de l'offre, ils cherchent un admin système/réseau (avec un zeste de technicité ) + un développeur + un chef de projet en gros, ils cherche une équipe, de l'autre coté je suppose que le chef d'équipe est constitué de plus d'un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 lol, moi qui travaille dans une société de placement de consultants indépendants je peut vous assuré que celui qui a émis ce besoins est soit fou soit un djahel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Il font toujours ça, expérience 10 ans et des conditions impossibles, d'un coté personne ne te donne une chance pour commencer et d'un autre tout le monde cherche des années en expérience, sans parlé du reste des conditions. Comme le dit gad el maleh, comment tu veux qu'on devienne des habitués si tu nous laissent pas entrer la première fois. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Il font toujours ça, expérience 10 ans et des conditions impossibles, d'un coté personne ne te donne une chance pour commencer et d'un autre tout le monde cherche des années en expérience, sans parlé du reste des conditions. Comme le dit gad el maleh, comment tu veux qu'on devienne des habitués si tu nous laissent pas entrer la première fois. t'as tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Je dirige une équipe comme ça, ce qu'il faut vraiment une équipe pour ça surtout si leur site doit être mis à jour régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympa les offres d'embauche "tout terrain 4x4" et après on se demande pourquoi on se plaint du niveau de la sécurité, de la config, de l'installation, et du ... et du ... et du ... et la liste est longue. Alors cap ou pas cap ... jongar ou pas jongar ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BlueIcefield Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Le problème n'est pas tant les tâches à réaliser, c'est surtout le profil recherché qui ne correspond pas du tout aux besoins réels de cette société. Un consultant par définition ne met pas la main à la patte, il réalise un travail d'étude et de conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vois pas ce qu'un gars ultra polyvalent expérimenté et expert en tout avec 10 ans d'expérience irai faire dans cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vel Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi j'ai envie de leur dire "Aywaaaa (eiwa) et puis quoi encore" lol Je crois aussi que l'annonce est mal rédigée, de plus il y'a un "S" sur consultants, sinon il aurait du mettre "Cherche 3arrifou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés