farid28 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 BitMeter OS est une application open-source de surveillance de la bande passante et l'utilisation d'Internet avec une variété de différentes informations avec plusieurs graphiques Pour plus d'information sur cette application veuillez vous référer aux site du développeur - en englais :http://codebox.org.uk/pages/bitmeteros - en français avec Google translater :http://tinyurl.com/377kbnn Pour telecharger l'application (windows,linux,mac) http://codebox.org.uk/pages/bitmeteros/downloads 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Ça tombe bien car je cherché un truc du genre, je viens de l'essayer, simple et efficace mais je suis en réseau avec deux autres pc, en ethernet et wifi, existe t'il un moyen ou un autre logiciel capable de faire le tri ? Genre pc 1 consomme x kb/s pc 2 consomme y kb/s Merci Farid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid28 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Ça tombe bien car je cherché un truc du genre, je viens de l'essayer, simple et efficace mais je suis en réseau avec deux autres pc, en ethernet et wifi, existe t'il un moyen ou un autre logiciel capable de faire le tri ? Genre pc 1 consomme x kb/s pc 2 consomme y kb/s Merci Farid Il ya une application our surveiller le trafique sur deux Pc c'est " netlimiter http://www.netlimiter.com/ ";mais il faut quelle soit installer sur les deux pc de rien scott tjr a votre service c'est je peut t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Il ya une application our surveiller le trafique sur deux Pc c'est " netlimiter http://www.netlimiter.com/ ";mais il faut quelle soit installer sur les deux pc Je vais l'essayer farid, ce n'est pas un problème de l'installer sur les autres pc, c'est chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Moi je préfère DuMeter , je l'utilise depuis des années et je suis très satisfait !! avec DuMeter vous pouvez rapidement être fixé si votre débit est suffisant pour le streaming ou pas , lancer la vidéo et si vous voyez que le débit ne monte pas en flèche alors , le streaming n'est pas possible !! et la version 5.0 de DuMeter offre éxactement ce don't ta besoin Scott , il permet le filtre par adresses ip .... etc Modifié le 18 septembre 2010 par Tunisiano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci @tunisiano c'est ce que je cherchais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci tunisiano, ce soft est beaucoup mieux que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 L'application de Tunisiano n'est pas gratuite hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 L'application de Tunisiano n'est pas gratuite hein Je vais l'acheté sur Vuze alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 L'application de Tunisiano n'est pas gratuite hein ta déju vu une bonne application gratuite ? et puis ne réfléchi pas comme les européens , chez nous même payant devient gratuit alors cherche un peu et tu trouvera comment le rendre gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Justement, je n'ai pas trouvé la build 5, mais tkt je vais encore chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Il existe une version déjà enregistré en torrent deviil boy, essaye ça sur google : "DU Meter 5.01 Build R3220 registered version" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah ouais c'est bon merci, dites moi, comment regarder les connexion en réseau LAN ? Genre surveiller ce qui se passe sur mon deuxième PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 19 septembre 2010 @ Tunisiano: Merci c'est très pratique Je n'ai plus besoin de lancer speedtest et compagnie à chaque minute. @ Scott : Thanks. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah ouais c'est bon merci, dites moi, comment regarder les connexion en réseau LAN ? Genre surveiller ce qui se passe sur mon deuxième PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés