joe Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut La chute du débit ANIS perdure déja depuis plusieurs jours et c'est généralisé sur tout le territoire national, s'agit -il d'une baisse planifiée pour inciter les gens à basculer vers la nouvelle offre?? anis +?? qui me semble trop chère et superflue car avec un vrai 1 méga c'est largement suffisant pour un particulier on se souvient des gens avec du 128 qui était obligé de payer le 256 alors que jusqu’à maintenant leur débit est un 128 peut être le 1 méga est devenu un 512?? probable, Wait and see.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 oui mais la nouvelle offre est disponible sur certeine wilaya seulment,en tout cas de que anis+ arrive a bejaia je resilie fawri pour prendre 2 mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) j'ai remarque qu'ils choisirent bien les noms (anis/fawri/easy) mais la réalité est tres loin de leurs noms.quelle honte. Modifié le 18 septembre 2010 par casanova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 wellah ghir c'est une cata c'est super difficile de se connecte donc on va reste comme ca vous avez pas une idee pour ma part demain je vais faire un pti tour a l'actel histoir de tire des inormation pas juste des fausse info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 chez moi c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 chez moi c'est reglé t'habite a setif c'est pour sa qu'on a prece que la même connexion ! bref chez moi "réglé" on est pas a l'abri d'une chute demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 t'habite a setif c'est pour sa qu'on a prece que la même connexion ! bref chez moi "réglé" on est pas a l'abri d'une chute demain salut houhou05, j'esper que tu va bien ! en tout cas inchallah on retrouve la stabilité de cette été, j'ai même remarqué que le ping a baissée de 30 Ms chez moi sur le serveur de paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 pour moi aussi esperon que ca dure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 salut houhou05, j'esper que tu va bien ! en tout cas inchallah on retrouve la stabilité de cette été, j'ai même remarqué que le ping a baissée de 30 Ms chez moi sur le serveur de paris. merci je vais bien le probleme avec cette internet c'est que vraiment tu peux passé d'une bonne connexion a 0.011Ko en 1 seconde sans comprendre pourquoi (en gros tu passes du Super content a "mais presqu'iles peuvent bien foutre !" inchallah sa restera comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 chez moi (fawri 256ko/s) les sites se chargent rapidement mais le téléchargement (ne dépasse pas les 3.6ko/s) est nul alors j'ai rien compris.quel pays et quel fournisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 en tout cas a rouiba c'est une cata pas plus de 40ko pour une conex de 1 M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 catastrophique a tizi ouzou, ...y a meme pas a qui se plaindre avec cette bande d'incompétent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 catastrophique a tizi ouzou, ...y a meme pas a qui se plaindre avec cette bande d'incompétent. pourtant le ministre benhammadi était a TIZI ce matin Fallait en profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 mon débit anis 1mega alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2010 debit tres faible anis annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 DJAWEB(fawri) 1mo; on va dire que ça marche pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 aujourd'hui c'est la catastrophe------------>fawri 256ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2010 DJAWEB(fawri) 1mo; on va dire que ça marche pour moi ! DANS TOUTE MA VIE j'ai jamais atteint ce débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 et je peux te dire qu'il est constant (les chutes de débit sont très rares) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 et je peux te dire qu'il est constant (les chutes de débit sont très rares) tu vas le payer... chaque message que j'ai posté en disent "une bonne connexion today" le lendemain elle marche plus, donc attends toi a une chute =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Toujours débit faible anis annaba ca va devenir eternel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 grosse chute a batna... enorme 1958MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 pareil ! depuis le lancement de anis+ adieu la stabilité du débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 en fait c'est sur les heurs de pointe je pense, de 16H35 à 17H30 mais y avais mon cousin qui téléchargait sur le PC portable donc fausse alerte... mais elle est un peu en baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Débit instable avec chute importante ici à annaba sur Anis depuis un mois je pense que c'est à cause de anis+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés