ReDhAx Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 salam, Anis catastrophique, je suis à 56kbps max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2010 moi depuis un mois je suis entre 128-256 pour 1 mega avec ping > 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamri17 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 gros chute de débit anis a bejaia je paye pour le 512 j'ai le matin 128 le soir 256 je ne comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Anis catastrophique , on aura profité l'été derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 25 novembre 2010 Share Posté(e) le 25 novembre 2010 salam alikom voila pour ma connexion anis 1 mo et c tjrs pareil mm au 3 heures du matin javais auparavant 256ko/s et jai augmentez le debit pour 1 mo ca fait 3 mois mais jé jamais déassez les 22ko en download et les 5ko en upload klk 1 pourait m'expliquez svp et ce ke je dois faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 salam grosse perturbation ces derniers jours sur le réseau anis , et en prime coupure de 2 jours pendant le week end , aujourd'hui s'est rétabli mais grosse chute de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne année 1432 à tout le monde ! Ces derniers jours ça rame sur anis ... parfois même connecté mais le débit reste nul .. Et on m'a dit (les amis) que c'est pareil pour tous les autres fournisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 ils font des sois disant travaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 La connexion est vraiment merdique c'est 10 derniers jours des grosse chute surtout pandant les heur de pointe ..... j'espere que sa va se rètablire cette semaine car c'est vraimet la catastrophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) salam toujours catastrophique la connexion anis , je me demandes quand est-ce que cette mascarade va cesser ! connexion anis 1 Mo : une vraie arnaque ... حسبي الله ونعم الوكيل Modifié le 8 décembre 2010 par dico12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 débit lamentable plus que catastrophique on a dit soit disant hier c'était férié, aujourd'hui la même chose et ça perdure, et ça fais une boule de nerfs, une demi heure pour télécharger un fichier de 400 ko! "y en a marre " "KRAHNA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 salam toujours catastrophique la connexion anis , je me demandes quand est-ce que cette mascarade va cesser ! connexion anis 1 Mo : une vraie arnaque ... حسبي الله ونعم الوكيل moi le speedtest se lance même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 télécharger ??!!! ... moi j'arrive meme pas à naviguer sur le fofo !! ... alors pour télécharger qlq chose !! ... et de mon coté ça dure depuis une bonne semaine déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 moi le speedtest se lance même pas ! crois moi si je te dis que j'ai lancer le test et je suis parti faire autre chose , je suis revenu 10 minutes aprés ... hahaha PS: ReDhAx , quand je lis sur un autre post que t'as pas de problème avec le sharing tu m'étonnes , moi carremment je décrypte plus rien avec mon atlas E , quand par chance ça se connecte au serveur rapidement ça se déconnecte et donc freezes , impossible de regarder quoi que se soit (heureusement qu'il y a la TNT avec nos atlas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 PS: ReDhAx , quand je lis sur un autre post que t'as pas de problème avec le sharing tu m'étonnes , moi carremment je décrypte plus rien avec mon atlas E , quand par chance ça se connecte au serveur rapidement ça se déconnecte et donc freezes , impossible de regarder quoi que se soit (heureusement qu'il y a la TNT avec nos atlas) en faite je parlais en temps normal, hors periode catastrophique comme ces derniers jours, mais j'ai quand meme peut de freez parce que j'ai un bon ping sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marooned Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 salam 3alikoum, moi d'habitude je telecharge a 250 k/s, ces dernier jour (4 ou 5 jours) g un taux de transfer de 2 k/sec, sachant que j'ai une connexion prof et je paie plus que 38.000 DA/mois c quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 ca c'est la politique d'algerie telecome, enfait il font se qu'ils veulent c'est comme ca, malheureusement il y pas de reponse !!!!!!!!!!!! officiellement il sont en travaux renovation ou un truk du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) salam 3alikoum, moi d'habitude je telecharge a 250 k/s, ces dernier jour (4 ou 5 jours) g un taux de transfer de 2 k/sec, sachant que j'ai une connexion prof et je paie plus que 38.000 DA/mois c quoi ca? EDIT by ReDhAx des membres ont eté banni pour ce genre de propos ! faite attention a ce que vous dites pour votre propre sécurité ! tout est surveillé actuellement et vous pouvez être inculpé de terrorisme facilement ! Modifié le 9 décembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) bon je n'ai pas Anis mais Easy, (kif kif me diriez vous, Djaweb ga3 mais on a aucun Djaweb a nos questions et nos requettes) seulement je rencontre un problème de Bridage bizarre, ce log de µtorrent témoigne remarquez bien que je n'ai bridé que l'upload a 10ko/s mais le download pas du tout..il est bridé tout seul a moin de 70ko, et généralement la journée a moins de 40Ko ( la c une bonne periode) je rappel que j'ai Easy 1Mo et j'ai juste posté ici pour l'histoire du bridage. Modifié le 9 décembre 2010 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Si ce que vous dite s'avère vrai et que djaweb bride le téléchargement comme orange en France on est bien foutu les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marooned Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 g rien dit salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir le cauchemar continu , anis 1 Mo un peu plus tard .. à quand la fin du calvaire et du vol caractérisé ????? ... à quand un petit peu de respect pour les clients ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour je retrouve mon 1 Mo et la fluidité du surf , réelle amélioration ou juste un petit répit ... matinale ?? là au moins j'ai le coeur net , la perturbation vient de chez AT , maintenant ésperons que ça va pas se congestionner en cour de journée (d'ailleurs le ping me fait toujours peur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Salam, c'est juste un petit répit matinal tu verras par toi même, vers 11h Oran Fawri 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est toujour comme ca le matin, le cauchemar commence vers 10h30 !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés