Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis sur forumdz

gigabyte

Messages recommandés

ce qui manque aussi au forum, c'est une section religion

Ca on l'a dis et on l'a répéter 100000000x millions de fois , une section religion n'a rien a faire dans un forum qui parle des nouvelles technologies et puis sache que tout le monde n'est pas musulman comme nous ,et que ce forum n'est pas exclusivement pour les algériens , et avec la base de donné qu'il représente beaucoup de gens du monde entier le consulte , surtout qu'on le retrouve souvent sur google !

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui manque aussi au forum, c'est une section religion

une section religion existait auparavant mais c'était incontrolable et on manquait de quelqu'un qui maîtriser bien le religion et qui sait s'exprimer en français

en plus avec tawa3na lah ybarek yhabou yghalbou sans rien connaitre, tu entends que "ya al kafer ya ....." quand il y a une différence de point de vue O_o

• Like 2

une section religion existait auparavant mais c'était incontrolable et on manquait de quelqu'un qui métriser bien le religion et qui sait s'exprimer en français

en plus avec tawa3na lah ybarek yhabou yghalbou sans rien connaitre, tu entends que "ya al kafer ya ....." quand il y a une différence de point de vue O_o

Wallah c'est vrai surtout pour ya el kafer :D

Et puis un imam qui sait parler français et qui surf sur internet ; déja que 90 % d'entre eux pensent que le francais est la langue du diable , et qu'internet est l'invention du diable , bref ca va etre dur ...

Edit : Ok ReDhax , et merci je n'oublirais pas la leçon ;)

Modifié par trl-lol

Wallah c'est vrai surtout pour ya el kafer :D

Et puis un imam qui sait parler français et qui surf sur internet ; déja que 90 % d'entre eux pensent que le francais est la langue du diable , et qu'internet est l'invention du diable , bref ca va etre dur ...

tu es l'exemple parfait :D

La section n'est même pas ouverte que tu tires deja sur les imams :D

Sinon trl-lol moi wallah je t'aime bien, mais quand tu revendiques quelque chose faut le faire comme l'a fait notre ami giga, toi tu t'emportes trop et tu tires sur tout ce qui bouge et c'est la raison de ton ban ( que j'ai retiré a l'avance ), sur le sujet de maverick je ne t'es adressé aucun avertissement !

Modifié par ReDhAx
  • Like 1

• Administrateurs

Pour la section RELIGION je vous fais savoir qu'elle existe toujours mais qu'elle est simplement désactivée, je peux vous fournir le lien pour voir ce qui se disait a l’intérieur et bien sur sans pourvoir y répondre mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée !

Pour la section RELIGION je vous fais savoir qu'elle existe toujours mais qu'elle est simplement désactivée, je peux vous fournir le lien pour voir ce qui se disait a l’intérieur et bien sur sans pourvoir y répondre mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée !

La dernière fois que j'y suis aller il y'a quelques années j'y ai trouver des infos trés pratiques je trouve que ca serait une bonne idée de pouvoir regarder sans répondre :)

• Administrateurs
je crois que la plus part partage mon avis vu les réponses des membres

samir-dz moi aussi j'ai des enfants et mon boulot mais sa n'empêche pas d'être présent et surtout toi puisque c'est ton forum:)

voila j'espère que ca va etre dans le bon sens

Oui surement mais ns sommes tous différents et avec une façon de vivre différente, moi j'ai privilégié de passer plus de temps avec les miens et il est vrai que j'ai pris du recul avec le forum car tout simplement après tant d'années j'ai été déçu des attitudes et du résultat

• Like 1

Re-bonjour.

J'aimerai préciser que .. ce forum est le notre. C'est vrai que Samir détient les clés et le registre est en son nom ... mais en dehors de ça, il est le notre. Et c'est à nous de veiller à son maintien et son évolution.

Ils ne sont pas nombreux à se soucier du devenir de ce forum. Il y en a qui viennent pomper les informations et les bons liens sans même dire merci. Et il y en a qui donnent et partagent allègrement sans attendre de contre partie et ce au dépend de leur temps.

C'est par souci de bonne continuité ... et surtout parce qu'il a senti un certains changement positif, que Gigabyte a initié cette discussion. Et c'est pour les mêmes raisons que beaucoup de membres y ont participé.

Khouya Samir ... j'ai vu passer beaucoup de modos et Admins ou co-admins par ce forum. Et franchement .. j'en avais le coeur plein des gamineries de certains. A longueur de journée je me connecte et je ne fais que constater la dégradation et la débandade du forum. Il y en a qui ne savaient même pas écrire un Français basique, simple et sans fautes ... mais ils avaient la gâchette facile et fermaient et supprimaient les discussions avec un plaisir diabolique.

Ajouté à cela votre absence ... et le désintérêt de certains autres ... je me suis dis meeeee*de .. le forum est tombé entre les mains d'un gamin. Et je ne voyais aucune issue.

A un moment j'ai songé à t'écrire et à me plaindre je te le jure.

M'enfin. Je pense que le départ est bon. Reste à chercher à améliorer, changer, créer de nouvelles sections, en supprimer d'autres pas très actives ... ou fusionner quelques unes ensembles (car on en beaucoup de sections) ... pour vraiment mettre en valeur la nouvelle team.

Bonne chance.

• Like 2

• Administrateurs

Titeuf merci pour ton message et ta participation, tu as en quelque sorte résumé la situation et elhamdoulillah ce qui était malsain s'est dissipé ! :)

A tous le monde maintenant d'avancer et de s'y mettre main dans la main... c'est un peu le but d'un forum rassembler une communauté après tout ! :)

• Like 2

Oui surement mais ns sommes tous différents et avec une façon de vivre différente, moi j'ai privilégié de passer plus de temps avec les miens et il est vrai que j'ai pris du recul avec le forum car tout simplement après tant d'années j'ai été déçu des attitudes et du résultat

Et bien je dirai que ce topic est une bonne initiative, c'est en critiquant et en mettant le doit sur le problème qu'on va améliorer les choses, la perfection n'existe pas et sa c'est une évidence mais le travaille régulier et les changements améliorent les choses, et avec tout le respect que je vous doit chère Fondateur de ce forum, ce n'est pas en abondant et en prenons du recul que vous aller améliorer les choses, c'est vrai que votre famille est prioritaire, mais si vous lâchez l'affaire maintenant c'est comme si vous avez rien fait du tout.

Je trouve ce forum très bien, et supérieur à des dizaines d'autres forum algérien plus ou moins Naze, et sa c'est très promoteur, personnellement ce forum est mon préférer, il-ya des gens bien ici qui aiment aider les autres et aiment partager, en plus entre nous c'est à dire entre Algériens c'est spéciale, c'est vrai qu'il aurait tout le temps des racailles ... mais bon il faut voir le bon coté des choses.

Bon courage FORUMDZ

• Like 1

personnellement je suis pas un membre très actif sur ce forum mais je l’apprécie et sur ce topic j'ai pas tout compris moi je lis que le propriétaire de se forum se désintéresse de son propre forum!!!

et il le dit en plus, vraiment je suis éberlué .

alors sincèrement Samir_DZ vous avez l'air bien déçus mais je pense que les publicités qui tournent en boucle sur votre forum vous réconfortent et vous aident a supporter votre amère déception sachant que vous êtes le seul bénéficiaire financier alors que votre équipe et les participants au forum eux vous aident et vous soutiennent non.

Vous leurs devais un maximum de reconnaissance en vous adressant a eux avec un minimum de tact...

Voici exactement le genre de poste qui font dériver une discussion, ceci s'appelle un troll.

Modifié par ReDhAx

Je le supprimerais ce message sans pour autant locker le topic ( et dire a l'auteur de se la fermer quand on est au courent de rien ) + un avertissement de 15 % ( déja ca serait une bonne idée d'ajouter les avertissement par pourcentage ) :D

Mais comme Samir nous devons faire renaitre le Forum de ces cendres , et il faut que tout le monde y participe

je ne suis pas d'accord avec toi redhax elle donne son avis et je ne vois franchement pas ou est la dérive, si elle a dit une bêtise corrigez la un point c'est tout. machi mata3jabkoumch el hadra donc c'est pas bien. On est sensé etre libre de nos paroles sur un forum et j'aimerais si tu le veux bien me définir Troll !!!!! pour ne plus tomber dans les dérives ;) en sachant que le topic est AVIS SUR FORUMDZ. c'est justement ce que je reproche au forum sinon comme a dit fisher c'est le meilleur et je le pense :)

• Like 4

....... j'ai pas tout compris ..

effectivement feryal, tu n'as pas tout compris, tu as même rien compris du tout.

tu fais juste une attaque personnelle, pas très correcte, sans connaitre l'historique.

pour ta culture générale, les pub en boucle, sur lesquelles les membres ne cliquent pratiquement pas ( ils pourraient le faire en reconnaissance) ça paye a peine le dixième des licences du forum, les frais d'hébergement, les mises a jour et j'en passe...

je confirme, tu n'a rien compris...demande et on sera heureux de t'expliquer, au lieu de porter des accusations sans savoir, et a tord...

• Like 1

Je le supprimerais ce message sans pour autant locker le topic ( et dire a l'auteur de se la fermer quand on est au courent de rien ) + un avertissement de 15 % ( déja ca serait une bonne idée d'ajouter les avertissement par pourcentage ) :D

Mais comme Samir nous devons faire renaitre le Forum de ces cendres , et il faut que tout le monde y participe

Bref, on s'en fou !

Mais tu viens de me donner une bonne idée, Y a un forum de foot algérien très connu qui fonctionne avec ce genre d'avertissement et ça leur réussi très bien ( membre depuis 2007 j'en suis a 10% a cause de ghezzal cet été :D ).

hhmmmmmm proposition a vraiment prendre au sérieux ! merci

• Like 1

....

-Aucun modérateur n'ose dire a son collège qu'il a tort , pire encore il va automatiquement dans son camp sans même regarder la raison ....

PS : Y'avais aussi Gerrard08 qui était un super troll mais qui me fesait bien rire d'ailleur je me demande pourquoi il a été bannis :D

encore un qui porte une accusation sans savoir et sans meme poser la question :

pour ta culture, nous avons une section privée des modérateurs : et je te prie de me croire, que les discutions qu'il y a dessus, sont bien plus animées et PIRE que celle du forum !!! on passe notre temps a tempérer les modos, se contredire entrenous et ne pas etre d'accord sur nos choix !!

et heureusement, d'ailleurs, si non, ça voudrait dire qu'on serait juste une bande de clones aveugles et abrutis :)

par contre, nous, on évite le TROLL, les attaques personnelles, les hors sujet, et les insultes ! ce que certains (heureusement, une toute petite minorité !) n'hésitent pas a faire ici. et quand certains modos ou admins même, les font, ils se font virer ! oui oui, suivez mon regard....

pour ce qui est des membres bannis, encore une fois, tu ne vois qu'une infime partie de l'iceberg : tu ne vois pas les mails d'insulte que l'on reçoit parce que le message d'untel a été modifié ou effacé ( et parfois, bien sur, a tord ! heureusement, car sion on serait des ROBOTS !!! alors qu'on est de simples HUMAINS, qui fesons des erreurs, et avec ça, A VOTRE SERVICE !! ) ... encore une fois, au lieu de demandez des explications !

Modifié par Djoss
  • Like 3

oui djoss bien sur qu'il ya une section modo et une responsable heureusement d'ailleurs mais quand un modo dérape il faut que le membre qui a etait accuse a tord soit informer ou bien lui présenter des excuse puisque il ne sais pas ce qui se passe dans la section modo

bon pour etre clair si il y a de dérapage d'un membre il est sanction en plein publique mais le modo non ,l'essentiel c'est que les membre ne se sentent pas marginalise

je ne suis pas d'accord avec toi redhax elle donne son avis et je ne vois franchement pas ou est la dérive, si elle a dit une bêtise corrigez la un point c'est tout. machi mata3jabkoumch el hadra donc c'est pas bien. On est sensé etre libre de nos paroles sur un forum et j'aimerais si tu le veux bien me définir Troll !!!!! pour ne plus tomber dans les dérives ;) en sachant que le topic est AVIS SUR FORUMDZ. c'est justement ce que je reproche au forum sinon comme a dit fisher c'est le meilleur et je le pense :)

liberté d'expression ne veut jamais dire porter des accusations gratuites, en quoi concerne ce membre le coté financier du forum ce n'est pas une dérive ça ? le but du sujet était d'accusé samir de délaisser le forum et de profité des fortune qu'il est supposé ramassé sur ce forum ? je crois que non ! donc ne mélangeons pas liberté d'expression avec hors sujets et des postes pour tirez a tort et a travers.

ce message est un troll puisque la personnes en question avoue des le départ qu'elle n'est au courant de rien, donc ne connais pas le forum mais ce permet quand même de porter un jugement non pas envers samir l'admin mais envers samir la personne et cela sans aucune preuve de ce qu'elle avance pire elle a totalement tord, un troll ne poste que pour posté et ces poste ne sont aucunement constructifs dont le but et seulement de faire du mal a quelqu'un et de créer une polémique ( d'ou ces poste qui en parle )

Donc des attaques comme ça envers les personne excuse moi mais ça ne se fera pas sur ce forum ! des critique fondé oui, constructives oui, mais ce genre de hors sujet et a coté de la plaque non.

pour ce qui est de la définition du troll il y en a plusieurs sortes et plusieurs catégories et la liste n'est pas exhaustive :)

Un peut de lecture

Modifié par ReDhAx

oui djoss bien sur qu'il ya une section modo et une responsable heureusement d'ailleurs mais quand un modo dérape il faut que le membre qui a etait accuse a tord soit informer ou bien lui présenter des excuse puisque il ne sais pas ce qui se passe dans la section modo

bon pour etre clair si il y a de dérapage d'un membre il est sanction en plein publique mais le modo non ,l'essentiel c'est que les membre ne se sentent pas marginalise

décidément, jamais deux sans trois :) c'est votre journée ou quoi ?? encore un qui généralise et qui accuse a tord....

oui djoss bien sur qu'il ya une section modo et une responsable heureusement d'ailleurs mais quand un modo dérape il faut que le membre qui a etait accuse a tord soit informer ou bien lui présenter des excuse

et qu'est ce que tu en sais, toi qu'il na pas reçu d'explications du modo en question ou d'excuses quand c'est une erreur ? tu lis tous les MP ??? :)

o

ah bon, t'as la mémoire courte : t'as oublié le nombre de MODOS ou meme ADMINS sanctionnés en public

: soir qui ont retrouvé le statut des simple membre, soit qui ont été bannis ?? c'est pas en public, ça ??? le statut affiché ???

bon, allez, je laisse tomber...je ne répond pas s'il y en a un quatrième :) LOL

tu est tomber bien bas mon cher forumDZ,cella fait presque une année que je l'ai quiter car certain agissement m'agacer et que la faucheuse m'a banni,on ne peut pas tout repprocher a samir cela sera lache de notre part il supurte les charge du fofo tout seul (que ce soit matériellement qu'humainement).une nouvelle ere s'ouvre pour notre forum,saisissons cette occasion il faut que cella change.merci a vous

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...