vivareal9 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 salut voila l'honneur national est en jeu lol bougherra est en lice pour etre le meilleur joueur africain alors votez en force pour qu'il finisse premier. pour le moment il est 3eme . voila le lien,allez dans le collone "rate player" et mettez 5 etoiles bien sur http://africanfootball.mtnfootball.com/live/content.php?Category_ID=807 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 a voté ! Mohamed Zidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 septembre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Je pense qu'il ne suffit pas de mettre un 5 ***** à bougy il faut aussi mettre une * aux autre pour leur diminuer leurs points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Je pense qu'il ne suffit pas de mettre un 5 ***** à bougy il faut aussi mettre une * aux autre pour leur diminuer leurs points. c'est pas bien sa ... c'est pas parce que je suis algérien que forcement je vais voter pour lui et voter * pour les autres je vote d'après le talon de chacun même si il est pas algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Il ne le mérite pas , Mais bon je vote quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 c logique que Mohamed Zidan le top , 80 million egyptiens qui votent Lol je vais utilisé un botnet pour voter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés