Jump to content

Recommended Posts

quel est le meilleur démo qu'on peut acheter en Algérie pour moins de 7000 da possédant les caractéristiques suivante :

- sharing par internet et par satellite.

- port USB pour l'enregistrement le ^^^^^^^^ la sauvegarde...etc

- lecteur de carte

sharing avec câble ethernet directement brancher au modem,ou avec câble rs232 brancher au pc?

parce que si c'est avec une prise ethernet ,je ne pense pas que ça soit possible pour moins de 7000da

cristor Atlas
Cristor Atlas "E" car il a une prise Ethernet pour le sharing, c'est le moins cher. Je l'ai depuis 10 mois. Avec la dernière version, la 2.29 il est tous simplement impeccable.

salam

idem pour moi mouzak , j'ai mes 2 atlas E depuis déja une année (joyeux anniversaire mes petits) , et avec cette dernière version A2.29 , rien à dire , super , on dirait que l'atlas a mûri avec le temps , merci les KYNG

Cristor Atlas "E" car il a une prise Ethernet pour le sharing, c'est le moins cher. Je l'ai depuis 10 mois. Avec la dernière version, la 2.29 il est tous simplement impeccable.

salam

idem pour moi mouzak , j'ai mes 2 atlas E depuis déja une année (joyeux anniversaire mes petits) , et avec cette dernière version A2.29 , rien à dire , super , on dirait que l'atlas a mûri avec le temps , merci les KYNG

il support le cccam ce atlas"E"???

il support le cccam ce atlas"E"???

à ma connaissance oui, le newcam, cccam et gbox je crois.

Je confirme : Le CCCAM, le Newcamd par Ethernet et Gbox par le RS232.

salut

il coute combien?

tu peux le trouver entre 7500 DA jusqu'à 8500 DA , mais il faut bien différencier l'atlas E (avec port ethernet) et l'atlas simple (qui lui ne dépasse pas les 6000 DA)

et il existe en HD?

bah justement on est tous à l'affût du remplaçant de l'atlas E , ce sera un démo HD au nom de "Cristor Phoenix" ... il est pret aux dernières nouvelles et sa sortie est prévue trés trés bientôt , donc ceux qui peuvent patienter ...

3365493308_69ec80c11a_b.jpg

Edited by dico12

l'atlas E est surement meilleur qu'une dremabox 500 clone, surtout en qualité d'image

l'atlas E est surement meilleur qu'une dremabox 500 clone, surtout en qualité d'image

et d'ou tiens-tu cette verité ?

il coute combien?

et il existe en HD?

ici A SETIF il fait 6300 da, pour la HD prochaine série peut être.

• Create New...