Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Souris qui clignote tout le temps

Medzen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme lassant et agaçant, je suis sous windows 7 x64, mon curseur de souris s'est mis à clignoter sans arret, j'ai redemarré, eteint et rallumer mais ça clignote toujours, j'ai scanner le pc avec eset (nod 32 smart security) j'ai trouvé un suspect (mais rien de mechant selon eset) schost "voila un screen de mon gestionnaire de tache img839.imageshack.us/img839/28/captureke.png " , je sais vraiment pas comment faire, bien sur j'ai effectuer quelque recherche sur google mais j'ai pas trouvé grand chose, j'arrive meme pas à ecrire tellement je suis degouté, je suis preneur de toute suggestion

Cordialement

Salut,

D'après la capture du gestionnaire des taches, il y a un processus "svchost.exe" tout en haut qui s'exécute à l'ouverture de la session utilisateur et dont la description est indisponible.Ce processus me parait suspect, il faut trouver son chemin pour confirmer (Coche "Nom du chemin d'accès de l'image" dans l'option"Sélectionner des colonnes" du menu "Affichage" du gestionnaire des taches pour voir le chemin du fichier svchost.exe suspect).