Medzen Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme lassant et agaçant, je suis sous windows 7 x64, mon curseur de souris s'est mis à clignoter sans arret, j'ai redemarré, eteint et rallumer mais ça clignote toujours, j'ai scanner le pc avec eset (nod 32 smart security) j'ai trouvé un suspect (mais rien de mechant selon eset) schost "voila un screen de mon gestionnaire de tache img839.imageshack.us/img839/28/captureke.png " , je sais vraiment pas comment faire, bien sur j'ai effectuer quelque recherche sur google mais j'ai pas trouvé grand chose, j'arrive meme pas à ecrire tellement je suis degouté, je suis preneur de toute suggestion Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salam, le lien sur ton poste ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 je pense que le vrai lien c'est ça http://img839.imageshack.us/img839/28/captureke.png 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salut, D'après la capture du gestionnaire des taches, il y a un processus "svchost.exe" tout en haut qui s'exécute à l'ouverture de la session utilisateur et dont la description est indisponible.Ce processus me parait suspect, il faut trouver son chemin pour confirmer (Coche "Nom du chemin d'accès de l'image" dans l'option"Sélectionner des colonnes" du menu "Affichage" du gestionnaire des taches pour voir le chemin du fichier svchost.exe suspect). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medzen Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 oui en effet mais ce mem svchost, n'est pas stable, il apparait puis reapparait plusieurs fois de suite...c'est vraiement la galere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts