Archipi Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Salam Alikoum Vous avez remarque que Google.dz est indisponible ? depuis 2 jours je crois ? Que se passe-t-il ? Cerist a encore foiré peut être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 http://www.cerist.dz/ ne marche pas non plus !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 ça va bientôt être classer à l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) comme Syndrome Google.DZ ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Hello, J'ai remarqué ça aussi, malheureusement ça foire à chaque fois la connexion à un compte Google :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Si au moins les personnes concernées pouvaient donner l'ombre d'une explication, on pourrait peut être se montrer indulgents et comprendre. Franchement c'est désespérant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 les 2 sites remarchent enfin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Je confirme !!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 J'ai remarquer que google.dz est indisponible une fois de plus !!, que se passe-t-il encore ?.Est ce-que il y a un conflit entre notre état et google concernant la censure ?, comme la déjà vécu la chine avec leur domaine google.ch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 J'ai remarquer que google.dz est indisponible une fois de plus !!, que se passe-t-il encore ?.Est ce-que il y a un conflit entre notre état et google concernant la censure ?, comme la déjà vécu la chine avec leur domaine google.ch. C'est a cause du ratissage sur les monts de sid ali bounab pour empêcher Droukdel &Co d'acceder a leurs compte google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 C'est a cause du ratissage sur les monts de sid ali bounab pour empêcher Droukdel &Co d'acceder a leurs compte google. Salut, Ah Parsque Il Peuvent Pas Y accède Par Google.fr Ou .com ...ect 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 C'est a cause du ratissage sur les monts de sid ali bounab pour empêcher Droukdel &Co d'acceder a leurs compte google. t'es pas sérieux la, parce que franchement......... !!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts