Archipi Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Salam Alikoum Vous avez remarque que Google.dz est indisponible ? depuis 2 jours je crois ? Que se passe-t-il ? Cerist a encore foiré peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 http://www.cerist.dz/ ne marche pas non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 ça va bientôt être classer à l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) comme Syndrome Google.DZ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello, J'ai remarqué ça aussi, malheureusement ça foire à chaque fois la connexion à un compte Google :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Si au moins les personnes concernées pouvaient donner l'ombre d'une explication, on pourrait peut être se montrer indulgents et comprendre. Franchement c'est désespérant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 les 2 sites remarchent enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Je confirme !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai remarquer que google.dz est indisponible une fois de plus !!, que se passe-t-il encore ?.Est ce-que il y a un conflit entre notre état et google concernant la censure ?, comme la déjà vécu la chine avec leur domaine google.ch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai remarquer que google.dz est indisponible une fois de plus !!, que se passe-t-il encore ?.Est ce-que il y a un conflit entre notre état et google concernant la censure ?, comme la déjà vécu la chine avec leur domaine google.ch. C'est a cause du ratissage sur les monts de sid ali bounab pour empêcher Droukdel &Co d'acceder a leurs compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est a cause du ratissage sur les monts de sid ali bounab pour empêcher Droukdel &Co d'acceder a leurs compte google. Salut, Ah Parsque Il Peuvent Pas Y accède Par Google.fr Ou .com ...ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est a cause du ratissage sur les monts de sid ali bounab pour empêcher Droukdel &Co d'acceder a leurs compte google. t'es pas sérieux la, parce que franchement......... !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés