gigabyte Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) salut voici un petit i5 650 que je l'ai oc a 5ghz sur une carte mere gigabyte p55xx je dis pas plus puisque c'est mon prochain test et je suis en plein dedans aya leghmoh tu a du boulot 5GHZ Modifié le 11 octobre 2010 par gigabyte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 bravo, c'est énorme,jolie test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 merci sparco j'attends tes nouvelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 ahhahahah wa3lach rak edirlou hakda, déja qu'il ne dort plus :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Ya khouya giga c'est bon manzidch neta3ned ma3k, tu est trop fort pour moi. Si je veut faire un duel ce ne sera plus avec toi, maintenant je cherche les noob bache nahguerhoum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 je suis volontaire lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 je suis volontaire lol :D Ok khouya ClandestinoDz, je vais prepare un materiel un peu lourd, tu va voir :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Donne moi quelques semaines aussi, inchallah ça tombera avec ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vais te prepare une petite configue qui ressemble un peu a ca tu va voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 ah avec ca tu va explose alger mdr c'est evga SR-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 j'en etait sure , rak m3awal 3lina, je pense avec une SR-2 nos pc réunis man dirou walou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis volontaire lol :D oui j'allais proposé moi aussi ,mais après avoir vue les autres message,je me suis dit attend ne te met pas dans une situation que tu ne pourra pas gérer,ya leghmoh za3ma khlas m3a giga mait en fait juste bach ikoun mhani ou ta3tih ki ma ikounch yestana fiha,hadar bark 3la khok:) hahahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est sure qu'il nous prepare qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 marhba bih ,tu sais je crois pas qu'il va me provoque il sais ce qui va l'attendre ,il va pas prendre encore de risque n'est ce pas leghmoh lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 en touts les cas smahli mais nous cela nous arranges,yakhi hakda ya clandestino,tu l'as battus alors il va changé de config pour te battre ensuite c'est toi qui changeras de config pour le battre.......et l'histoire est un éternel recommencement et nous on va hériter de toutes vos config,si par exemple après tu voudras vendre le cosmos avec ce qu'il ya a l'intérieure je suis la kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 le cosmos non jamais 3achek fih mais si tu me donne un selverstone je dis pas non mdr sinon pour la config oui je vais pas la garder longtemps ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 le silverstone faut voir avec aminou sinon la config oui c'est ce que je me disais aussi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 le cosmos non jamais 3achek fih mais si tu me donne un selverstone je dis pas non mdr sinon pour la config oui je vais pas la garder longtemps ca c'est sur ça sent l'UD9 par ic ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 oui le top du top viva GIGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) heureusement que j'ai appris a me contrôler,si non je serai à tidjalabin devant ma voiture. Modifié le 12 octobre 2010 par sparcoDZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés