hall Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 A tu essayer un clear cmos : 1/enlever la pile de la carte mere 2/shunter pendant qlq seconds deux pin du cmos de la carte 3/ remettre la pile et redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai réussi a réparé mon pc en changeant la carte mère et ça m'a couté 7500DA mais je n'arrive pas a connaitre son nom ni si elle supporte le dual core ou pas désolé pour ceux qui veulent avoir des images de l'ancienne carte mère parceque je l'ai laissé chez le réparateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut Je Te Conseille De l'ouvrire Pour Savoir De quelle Cart Mére Il Sagie a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est un chipset 915, et le GM-L me fait penser à Gigabyte... 7500 c'est cher payé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés