Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gainward Gtx460 1go OU saphire HD6850 ?

mafiaalgeria

Recommended Posts

salam waalikom les Jeun'Z

voila je veux acheter une CG mais j'hésite entre c'est 2 la , j'ai vue klk test niveau puissance c prsk kifkif , niveau prix 154e pr la hd6850 et 159e pr la gtx460

je suis pro Ati donc je ne connais pas bien les Nvidia alors une idée , un conseil sera le bienvenue

merci d'avance xD

Toutes les deux sont de bonnes cartes, l'une a l'avantage du physix que tu peux activer dans certaines (rares) jeux et qui rajoutent un peu au réalisme du jeu.

Sinon pour la 3D surround, je pense pas que c'est ce que tu recherches.

Cuda peut aussi être intéressant si tu en as besoin .

Joue à celle qui offre le meilleur Silence...:D

Ps : si t'envisage un crossfire ou un sli dans le futur, ça peut t'aider dans ton choix.

Edited by arkhoide

salam mafia.

je tente ma chance moi aussi, etharget wella tabet.

si possible un lecteur multimedia Popcorn Hour A-200 ? sans l'embalage bien sur, wenzidlek elfayda :o

http://www.popcorn-hour-fr.com/boutique/product.php?id_product=10

@ gigabyte: pourquoi tu ne ramènes pas quelques pieces de ce lecteur, je suis sur que ca va bien marcher.

J'en ai un à la maison, je pensait publier un test mais j'ai pas eu le temps j'essaierai de le faire. Pour être franc à mon avis sa réputation est un peu surfaite surtout à son prix :) mais bon pas eu le temps de bien bien le tester, inchallah bientôt un test

• Like 1

salam mafia.

je tente ma chance moi aussi, etharget wella tabet.

si possible un lecteur multimedia Popcorn Hour A-200 ? sans l'embalage bien sur, wenzidlek elfayda :o

http://www.popcorn-hour-fr.com/boutique/product.php?id_product=10

@ gigabyte: pourquoi tu ne ramènes pas quelques pieces de ce lecteur, je suis sur que ca va bien marcher.

slm kho dsl mais c impossible puisk ya le samdi dimanche et le lundi férié et moi je rentre mardi mdr donc la livraison pour mardi est casi-impossible :s dsl encore

• Like 1