Jump to content
Règlement du forum ×

Nvidia GTX 580 : pour un lancement avant le Cayman d'AMD ?


Aryctek

Recommended Posts

Oui mais, si ma mémoire est bonne, il y a eu deux générations avec la dénomination "ultra", d'une part la très réussie 6800 ultra mais aussi la malheureuse génération des FX qui n'a pas eu du succès. Alors peut être Nvidia s'est dit, on abandonne la dénomination "ultra" pour oublier l'échec de la génération FX. Enfin je dis ça, j'ai rien dis...^^

Edited by Aryctek
Link to comment
Share on other sites

Attendez un peu mais les ultra c'etait des versions overclocke, par contre la 580 GTX est une carte avec plus de shader et de memoire par rapport a la 480 GTX, ce n'est pas sa version overclocke.

@ Aryctek, tu me rappele le bon vieux temps, j'en avait la 6800 ultra, si je me souviens bien c'etait en 2004, j'etait l'homme le plus heureux sur terre et c'etait avec que je suis devenu un nvidia fan boy. :-)

Link to comment
Share on other sites

@ Aryctek, tu me rappele le bon vieux temps, j'en avait la 6800 ultra, si je me souviens bien c'etait en 2004, j'etait l'homme le plus heureux sur terre et c'etait avec que je suis devenu un nvidia fan boy. :-)

 

Ah oui c'était vraiment une super carte, tu l'as surement acheté pour jouer à DooM 3 et Far Cry ;)

 

Moi j'avais la 6600GT (d'ailleurs elle est toujours au placard, même si elle est semi-cramée :D)

 

et la fameuse 8800 ultra qui couter 70.000da

 

Je l'ai oublié celle là, une autre carte de légende...

 

EDIT: En parlant de GTX580, les tests sont dispo.

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12477-lancement-de-la-gtx-580-le-monstre-est-dans-la-place-.html

Edited by Aryctek
Link to comment
Share on other sites

la fameuse 8800 ultra est une version de 8800 gtx overclocke, a cette epoque j'avais un sli de 8800 gtx, si j'avais passe aux 8800 Ultra, j'aurai risque le divorce, :D, alors je l'ai ai watercooler et bien sure depasse largement les frequences de la 8800 Ultra :D:D:D.

 

Aryctek, wallah on dirait tu etait avec moi, tu as seulement oublier F.E.A.R :D.

Link to comment
Share on other sites

si j'avais passe aux 8800 Ultra, j'aurai risque le divorce, :D

 

Ah oui, avec deux femmes c'est pas facile (oui la 2ème c'est bien les cartes haut de gamme) lol

 

Aryctek, wallah on dirait tu etait avec moi, tu as seulement oublier F.E.A.R :D.

 

lol

 

+1 pour F.E.A.R. On peut aussi ajouter le 1er Riddick :D

Link to comment
Share on other sites

tres bonne la 580gtx donc pour moi je vais attendre le 22 novembre pour décidé soit la 580gtx ou 6970 aya moh rejoins moi lol

 

Oui bien sure Samedi on prendra les cafes ensemble. Wallah cette 580 GTX me plait khouya giga, esperant que je pourrai me retenir cette fois. Mais ce que je n'ai pas encore compris c'est comment peut tu revenir a AMD apres avoir essayer du NVIDIA ?????:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Bonjour à tous, Après avoir fait beaucoup de recherche sur l'iptv, je voulais partager avec vous deux forums consacrés à l'iptv plus que douteux. Caractéristique commune aux deux sites, ils présentent sensiblement les mêmes fournisseurs ou revendeurs de services iptv. Il s'agit d'iptvask.fr et d'iptvtutos.com Pour le premier, après inscription, j'ai posté plusieurs messages (corrects, je précise) qui ne sont jamais publiés, je les ai donc contactés par mail, mais l'adresse n'existe pas. Pour le second, quand je poste des messages, ils apparaissent bien, sauf qu'ils sont présents que lorsque je suis connecté à mon compte, (étrange non). Je les ai alors contactés, mais je n'ai jamais eu de réponses. Néanmoins j'ai voulu tester un des fournisseurs mis en avant, j'ai pris un abonnement d'un mois chez iptvares et après paiement je reçois un mail pour mes identifiants, super excepté que le mail provient de chez iptvhunt un autre fournisseur mis en avant. Après l'abonnement fonctionne, mais il n'est pas terrible. Je vous laisse vous faire votre avis et si ça peut avertir des novices comme moi, c'est le principal. Bonne journée a la communauté.
    • Oui, dans tous le campus universitaire 
    • Condamner de façon aléatoire tous les exportateurs en prétextant qu'ils ont fait de la surfacturation et leur imposer une amandes calculées de manière random & secrète ne fonctionne pas ? Mais qui l'aurait cru...    Je me demande réellement si dans le bureau de la présidence ( ou ceux des généraux ) ils ont au moins le bac, ou le brevet... Car le vendeur de légume du coin qui ne sait pas lire trouverait que c'est stupide.
×
×
  • Create New...