Aryctek Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 D'après Fudzilla, La GTX 580 semble sortir avant la sortie du Cayman d'AMD qui est pour rappel fixée pour le 20 novembre. On parle aussi d'un prix de $499 mais ça dépendra des performances et prix du Cayman. Cela reste à confirmer, donc wait & see Source: Fudzilla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2010 La GTX 580 détaillée (article en anglais), en savoir plus ici Ps: la date de sortie est fixée pour le 9 novembre mais en fait ce n'est qu'un "paper launch" la disponiblité de la carte serait pour début 2011, janvier vraisemblablement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop chère la carte, mais faut voir aussi les performances qui vont avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui mais c'est du (très) haut de gamme. Quoi qu'il en soit, son prix dépendra de la concurrence (Cayman). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Voici une vidéo de la présentation du GTX 580 lors du PDX LAN (West Coast Mecca of LAN parties). Modifié le 7 novembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle aurait mieux passé avec un 480 Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Je sais pas, j'aurai aimé qu'il garde la dénomination Ultra. Ca aurait été le vraie sigle de la très haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Oui mais, si ma mémoire est bonne, il y a eu deux générations avec la dénomination "ultra", d'une part la très réussie 6800 ultra mais aussi la malheureuse génération des FX qui n'a pas eu du succès. Alors peut être Nvidia s'est dit, on abandonne la dénomination "ultra" pour oublier l'échec de la génération FX. Enfin je dis ça, j'ai rien dis...^^ Modifié le 9 novembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Attendez un peu mais les ultra c'etait des versions overclocke, par contre la 580 GTX est une carte avec plus de shader et de memoire par rapport a la 480 GTX, ce n'est pas sa version overclocke. @ Aryctek, tu me rappele le bon vieux temps, j'en avait la 6800 ultra, si je me souviens bien c'etait en 2004, j'etait l'homme le plus heureux sur terre et c'etait avec que je suis devenu un nvidia fan boy. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 et la fameuse 8800 ultra qui couter 70.000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) @ Aryctek, tu me rappele le bon vieux temps, j'en avait la 6800 ultra, si je me souviens bien c'etait en 2004, j'etait l'homme le plus heureux sur terre et c'etait avec que je suis devenu un nvidia fan boy. :-) Ah oui c'était vraiment une super carte, tu l'as surement acheté pour jouer à DooM 3 et Far Cry Moi j'avais la 6600GT (d'ailleurs elle est toujours au placard, même si elle est semi-cramée ) et la fameuse 8800 ultra qui couter 70.000da Je l'ai oublié celle là, une autre carte de légende... EDIT: En parlant de GTX580, les tests sont dispo. http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12477-lancement-de-la-gtx-580-le-monstre-est-dans-la-place-.html Modifié le 9 novembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 la fameuse 8800 ultra est une version de 8800 gtx overclocke, a cette epoque j'avais un sli de 8800 gtx, si j'avais passe aux 8800 Ultra, j'aurai risque le divorce, , alors je l'ai ai watercooler et bien sure depasse largement les frequences de la 8800 Ultra :D:D. Aryctek, wallah on dirait tu etait avec moi, tu as seulement oublier F.E.A.R . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2010 si j'avais passe aux 8800 Ultra, j'aurai risque le divorce, Ah oui, avec deux femmes c'est pas facile (oui la 2ème c'est bien les cartes haut de gamme) lol Aryctek, wallah on dirait tu etait avec moi, tu as seulement oublier F.E.A.R . lol +1 pour F.E.A.R. On peut aussi ajouter le 1er Riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 tres bonne la 580gtx donc pour moi je vais attendre le 22 novembre pour décidé soit la 580gtx ou 6970 aya moh rejoins moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Les 6970/50 risquent d'être retardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 tres bonne la 580gtx donc pour moi je vais attendre le 22 novembre pour décidé soit la 580gtx ou 6970 aya moh rejoins moi lol Oui bien sure Samedi on prendra les cafes ensemble. Wallah cette 580 GTX me plait khouya giga, esperant que je pourrai me retenir cette fois. Mais ce que je n'ai pas encore compris c'est comment peut tu revenir a AMD apres avoir essayer du NVIDIA ?????:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 laisse le revenir a AMD khoya moh laisse le,moi sa va m'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 tu veux prendre mes 480gtx zine ??dis le moi ,moi je vends tous y a pas de soucis lol a samedi je suis a oran on négociation avec MSI le boss est connaisseur et sympathique ca fait plaisir et j'ai la connexion meme ici hala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 coupe gorge lol,la 6970 est une très bonne carte khoya giga wallah tu ne le regretteras pas,nvidia ???bof!!!, OK samedi je ramène les gâteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés