Jump to content

17095772


mouzak
 Share

Recommended Posts

le gars a 24 ans je crois

on ma dit 15 ans

 

quand il "chante" il est debout et 50 cent sur ces genou; donc mesurer 1m30 a 24 ans ... et je tiens a ajouter que son pseudo sur youtube c'est "Keencfe ...."1995 , donc notre amis besawyer n'a pas tort

 

pour l'histoire avec 50cent c'est juste un coup de pub pour lui même .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ne soyez pas trop dûr avec lui :

 

À Vlog, pas une journée ne passe sans que des téléspectateurs m’envoient un lien vers les vidéos de Keenan Cahill, en me priant de les diffuser à la télévision. Depuis le début de l’émission il y a trois ans, je n’ai jamais vu un phénomène semblable. Ça vire à l’obsession! Faut dire qu’avec sa bouille sympathique, ses cheveux frisés à la Jean Charest et ses grosses lunettes, le garçon de 15 ans est irrésistiblement attachant.

Il y a maintenant deux ans que cet étudiant de Chicago nous gratifie de ses lypsinchs sur YouTube. Tournées à l’aide de la caméra de son Mac, dans sa chambre à coucher, ses vidéos auraient pu se perdre dans le fatras de clips semblables sur YouTube, mais le destin en a décidé autrement!

Sa façon de bouger, ses mimiques et son physique unique lui ont tranquillement permis de grossir son nombre d’abonnés, devenant à ce jour le 72e compte le plus populaire dans la catégorie Musicien – Monde sur YouTube. En tout, ses vidéos ont été vues plus de 70 millions de fois sur son compte seulement, ce qui exclut les nombreuses copies qui circulent sur le site. Sa vidéo la plus populaire, un lipsynch de Teenage Dream de Katy Perry, a même été saluée par l’artiste elle-même sur son compte Twitter. Faut le faire!

Pas mal pour un garçon que les haters qui polluent YouTube ridiculisent méchamment depuis ses débuts. Les trolls se moquent notamment de son physique un peu ingrat (on le compare à Jimmy Neutron à cause de la grosseur de sa tête), ignorant sans doute que Cahill souffre d’une rare maladie, le syndrome de Marateaux-Lamy, un désordre génétique qui l’empêche de grandir depuis l’âge de 8 ans.

Il y a quelques jours, le vilain petit canard a réussi un coup d’éclat qui, on l’espère, va fermer une fois pour toutes la trappe à ses détracteurs : il a tourné un lipsynch avec nul autre que le rappeur 50 Cent. Dans la vidéo, réalisée dans le cadre de l’émission de Chelsea Handler (Chelsea Lately), 50 Cent sort d’une garde-robe à l’arrière-plan pour rejoindre l’ado devant sa webcam. Le chanteur le prend par le cou, danse avec lui et lui donne même sa grosse chaîne! C’est pissant.

Bien sûr, on ne se fait pas d’illusion, 50 Cent a sans doute accepté de se prêter au jeu pour se faire de la pub pas trop chère et s’attirer la sympathie du public (sans oublier qu’il entretient une relation avec Chelsea Handler selon les magazines à potins), son geste n’en demeure pas moins généreux pour le garçon qui rêve d’une carrière d’acteur.

C’est aussi ça le Web : devenir une star sans sortir de sa chambre à coucher. Mais bon, y aurait quand même pu faire son lit!

source

 

ps : ce genre de personnes a une très faible espérance de vie ...si mes informations sont bonnes 20 ans serait déjà exceptionnel

Edited by AZstyle
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...