ZiouaneFarid Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=WhUt3xNM65k http://www.youtube.com/watch?v=xUH25BPZm4M http://www.youtube.com/watch?v=pXyDzAGWoIg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 bravo, joli travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2010 merci amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 novembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 17 novembre 2010 beau travail, mais tes scenes manquent de lumiere je trouve les jantes de l'audi sont pas terribles aussi, armilha kech 19" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2010 beau travail, mais tes scenes manquent de lumiere je trouve les jantes de l'audi sont pas terribles aussi, armilha kech 19" c que mes premiers truc avec 3ds max je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) jvoudrais savoire quelque chose : cest t premier pas avec 3dsmax et ta modelliser 3 bagnoles deja???? bravo mec T un geni... Moi durant plus de 3ans dexperience je nai modellisé que deux bagnole et la deuxieme et en attente! Modifié le 16 décembre 2010 par berdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 stp si tu veux bien me donner ta config materiel et le temps de que sa ta pris pour le rendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiouaneFarid Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) merci kho jai commencé avec 3ds max quand jetais au lycée je me rapel plu de lannée aprés sa jai laissé tombé et je suis passé avec solidworks et ya environs 1 ans que jai repris 3ds max et sa roule bien et le rendu XD pour la 1ere voiture c'était la A3 sa ma pris 26 heures de rendu pour 30 secondes !!! et pour mon pc c pas le luxe lol dual core 3.4 Ghz , 3Go DDR2 , 160 Go HDD , 7200 GS 256 Mo Modifié le 16 décembre 2010 par ZiouaneFarid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 cool mon ami 2minutes l'image!!! je me demande quesqui ta pousser a faire ce sacrifice de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 waa trop beau, excellent travaille !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridmax Posté(e) le 19 décembre 2010 Share Posté(e) le 19 décembre 2010 cool mon ami 2minutes l'image!!! je me demande quesqui ta pousser a faire ce sacrifice de temps! quand on aime on réfléchit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est claire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 du trés beau travail , tu na pa kelk sites pour apprendre les notions du 3Ds jé un vieux réve de créer un jeu de course 100% algérien avec des R4 et les 204 ki part en fumé ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 slt, inscrit toi sur la scool tu poura poster des wips demander de l'aide tous ce que tu veux et tous le monde t'aidera la bas tu trouvera des tutos aussi, moi personnellement j'en suis membre... alors tu sera le bienvenu!! le lien www.3dscool.com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés