gigabyte Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 salut voila j'ai des lunette 3D samsung prix de vente 12.000da il va falloir trouver des écrans maintenant en 3d je serais le premier a l'acheter si je le trouve ben pour pc bien sur puisque en tv c'est deja dispo http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lunettes-3D/Toute-notre-offre-de-lunette-3D/SAMSUNG/3015830-Lunette-3D-active-sur-batteries-SSG2200AR.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut, Eih bien elle coutent cher ! 99€ Juste une question ! elles ont quoi de plus que celles qu'on achete au cinema à 2€ ? elle ameliorent qq chose ? Merci Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 celle de cinéma c'est en carton jetable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut, Eih bien elle coutent cher ! 99€ Juste une question ! elles ont quoi de plus que celles qu'on achete au cinema à 2€ ? elle ameliorent qq chose ? Merci Bonne vente 1euro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 ça n'a rien a voir avec celles du cinéma a 1 euro ( bleu et rouge) celle la sont celles de cinéma a + de 100 euros : ( polarisée ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 celle de cinéma c'est en carton jetable y'en a en plastique aussi , et j'ai demander ils m'ont dit que je peux les re-utiliser tant que je veux , reste a les essayer sur un écran 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 ça n'a rien a voir avec celles du cinéma a 1 euro ( bleu et rouge) celle la sont celles de cinéma a + de 100 euros : ( polarisée ) j'ai eu c lunettes moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 http://www.materiel-3d.com/news/test-lunettes-3d-samsung-batterie-ssg-2200ar-134.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 franchement ne m'en voulez pas, mais je suis choqué de gens ne savent pas ce que sont des lunettes pour TV 3D.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 franchement ne m'en voulez pas, mais je suis choqué de gens ne savent pas ce que sont des lunettes pour TV 3D.... si si, on va t'en vouloir. car au lieu de dire " les gens ne savent pas " tu aurais mieux fait de leur expliquer ! puisque toi tu sais... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 franchement ne m'en voulez pas, mais je suis choqué de gens ne savent pas ce que sont des lunettes pour TV 3D.... Félicitations tu viens d'être nommé boulet de l'année sur ce forum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kapsis Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 franchement ne m'en voulez pas, mais je suis choqué de gens ne savent pas ce que sont des lunettes pour TV 3D.... moi je t'en veux , si toi tu es très branché dernières technologies sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde , y a des gens qui ne regardent même pas la télé. y a des trucs vraiment beaucoup plus importants dans la vie , de plus cette technologie 3d coûte trop cher et il paraît que c'est mauvais pour les yeux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Félicitations tu viens d'être nommé boulet de l'année sur ce forum mais qu'as-tu contre le membre genio!je te rappel que c'est a lui qu'on doit le fait de faire connaitre le VU+DUO, il nous a meme partager son experience, plus il nous avait apris et pour la premiere fois qu'il décriptait les chaines 3D, ce qui est inoui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 et si on parlait de la vente des lunettes 3D ?? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 26, 2010 Moderators Share Posted November 26, 2010 et si on parlait de la vente des lunettes 3D ?? Ya3tik essaha. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts