Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SAMSUNG Lunette 3D

gigabyte

Recommended Posts

salut

voila j'ai des lunette 3D samsung prix de vente 12.000da

il va falloir trouver des écrans maintenant en 3d :D

je serais le premier a l'acheter si je le trouve ben pour pc bien sur puisque en tv c'est deja dispo

949530SamsungSSG2200ARjpg.jpg

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lunettes-3D/Toute-notre-offre-de-lunette-3D/SAMSUNG/3015830-Lunette-3D-active-sur-batteries-SSG2200AR.htm

franchement ne m'en voulez pas, mais je suis choqué de gens ne savent pas ce que sont des lunettes pour TV 3D....

si si, on va t'en vouloir.

car au lieu de dire " les gens ne savent pas " tu aurais mieux fait de leur expliquer ! puisque toi tu sais...

• Like 1

franchement ne m'en voulez pas, mais je suis choqué de gens ne savent pas ce que sont des lunettes pour TV 3D....

moi je t'en veux , si toi tu es très branché dernières technologies sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde , y a des gens qui ne regardent même pas la télé. y a des trucs vraiment beaucoup plus importants dans la vie , de plus cette technologie 3d coûte trop cher et il paraît que c'est mauvais pour les yeux .

Félicitations tu viens d'être nommé boulet de l'année sur ce forum

mais qu'as-tu contre le membre genio!je te rappel que c'est a lui qu'on doit le fait de faire connaitre le VU+DUO, il nous a meme partager son experience, plus il nous avait apris et pour la premiere fois qu'il décriptait les chaines 3D, ce qui est inoui!