Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Federer vs Nadal l'eternelle recommencement !!.


gothi

Messages recommandés

La finale rêvée aura donc lieu du côté de Londres dans cette édition 2010 des ATP World Tour Finals. Roger Federer a en effet rejoint Rafael Nadal il y a quelques instants en ratatinant littéralement Novak Djokovic dans la seconde demi-finale. Face au serbe qui n'a pas joué un mauvais match, le suisse a d'abord marché sur l'eau pendant un set (6/1) avant de connaître une petite baisse de régime en débute de seconde où il a été mené 3 jeux à 0. Le temps simplement de souffler un peu avant de remettre la machine en route pour remporter 6 des 7 derniers jeux durant lesquels le niveaux était époustouflant et de s'imposer sur le score de 6/1, 6/4 après 1h20 de jeu.

Un nouveau match de légende

Federer aura donc un petit avantage sur son grand rival demain puisque ce dernier a passé 3h11 sur le court pour se défaire d'Andy Murray dans la première demi-finale. Mais hormis ce facteur que, soit dit en passant, Rafael Nadal a plutôt l'habitude de bien gérer, difficile donner un réel avantage à l'un par rapport à l'autre. Il n'y probablement rien d'autre à faire que de se réjouir d'avoir une nouvelle occasion de vivre un match de légende. Le circuit ATP ne pouvait pas rêver mieux pour mettre fin à sa saison 2010.

j'attends Votre pronostic, Nadal ou Federer avant une heure du match?

le match auras lieu aujourd'hui a 18:30 pour les fan de tennis !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie viens tous juste de se terminer !!, Roger Federer pour la 5émé fois consécutive remporte la coupe Masters.

C'était un pur régale de voir ces deux grand champion livrer le chalenge, bravo au gagnant une autre fois pour le perdant.

Ps : moi j'ai prédit la victoire de Nadal mais bon c'est pas le cas X ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Federer, Nadal est encore jeune (25 ans), la route est encore longue :D

Non Nadal a que 24 : ), sinon la route n'est pas d tous longue au contraire, il a peu être le 1er mondiale on 2008 (a 22 ans) mais a cause d'une blessure au dos il a perdue le podium saison 2009, après sa il est revenue avec un jeu plus abouti et avec plus de motivation ce qui lui a permet d'être a nouveau le 1er mondiale et d'avoir le titre du meilleur joueur de tennis saison 2010, il a même battue plusieurs records c'est juste que les sale ce n'est pas trop sont truc XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...