leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui oui bien sur, heureusement qu'il y'a cette concurrence, autrement on seraient entrain d'achete des 580 GTX a 2000 Euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) A ce prix là, il faut vendre sa config pour en procurer une GTX580 lol (enfin, même pas xD) Un petit 3,2 sans toucher au vcore sa doit le faire, essaye tu ne risque rien, au pire des cas tu aura un ecran bleu. Ok, j'essayerai quand j'aurai du temps (remarque, j'ai jamais OC un CPU lol) Modifié le 8 décembre 2010 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 pas sorcier Arytek ,lance toi khou tu gagne énormément ,je peux t'aider si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci kho c'est gentil ^^ je te ferai signe quand je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok, j'essayerai quand j'aurai du temps (remarque, j'ai jamais OC un CPU lol) ca ne prend pas beaucoup de temps mon ami, aya un peu de courage, regarde tu as meme un champion d'overclocking qui peut t'aide. pas sorcier Arytek ,lance toi khou tu gagne énormément ,je peux t'aider si tu veux Khouya giga a3oun khouk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 leghmoh veut me convertir en overclcocker lol. Pour l'instant, je me sens pas prêt lol je vous ferez signe le moment venu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 leghmoh veut me convertir en overclcocker lol. Pour l'instant, je me sens pas prêt lol je vous ferez signe le moment venu :D Oh, rien qu'a voir les frequences que tu as mis sur tes HD5850, suffit pour dire que tu est un overclockeur, moi je veut juste t'aide a faire sortir l'extreme geek qui est en toi ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh, rien qu'a voir les frequences que tu as mis sur tes HD5850, suffit pour dire que tu est un overclockeur, moi je veut juste t'aide a faire sortir l'extreme geek qui est en toi ;). lol, overclocker une carte graphique c'est facile surtout pour une carte équipée d'un Twin Frozr II Ps: j'ai une 5830 et non pas une 5850 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adorerai faire un teste mais sans mes 5850 maderna walouuuuuuuuuuuuuuuuuu Aya AMD tawaltouhaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adorerai faire un teste mais sans mes 5850 maderna walouuuuuuuuuuuuuuuuuu Aya AMD tawaltouhaaaaaaaaaaa Mais!!!! ou sont tes GPU???, ne me dit pas que tu les a deja vendu et que tu attend les prochaines AMD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Mais!!!! ou sont tes GPU???, ne me dit pas que tu les a déjà vendu et que tu attend les prochaines AMD? lol tu as tt compris là je dépanne avec une 4850 qu'un copain m'a prêté ou rahoum tawlou bezaf a3lyaaaaaaaaaaaaaaaaaa AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 tu sais leghmoh le matos qui passe par geekzone sera vendu automatiquement donc les hd5850 bay bay vive les hd6xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 aya du boulot pour toi leghmoh quelqu'un ma provoquer sur oc/pc alors j'ai riposter;) mais ce bench est un peu bizarre avec des gpu oc et sans le cpu j'obtiens un score plus elever que si j'oc le cpu :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Quel score de rêve, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kapsis Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 salut , l'overclock c'est bien mais je pense que ça réduit la durée de vie du composant .n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 aya du boulot pour toi leghmoh quelqu'un ma provoquer sur oc/pc alors j'ai riposter;) mais ce bench est un peu bizarre avec des gpu oc et sans le cpu j'obtiens un score plus elever que si j'oc le cpu :confused: [/url] Salam Khouya Giga, c'est vrai que c'est bizarre, et sur le net tout le monde dit que c'est plein de bug, je pense qu'il va falloir attendre des mises a jour de la part de Nvidia et future Mark, et pour celui qui t'a provoque dit lui de passe a 3DMark Vantage ou nathamaoulou :D:D. C'est bon je suis rentre, Samedi c'est moi qui paye le cafe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 hia marhaba bik donc a samedi moi je fais un saut a tigzirt le weekend je rentre soit vendredi soir ou samedi matin 10h00max donc on se vois samedi anchalah avec le montage de clandestino en watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 hia marhaba bik donc a samedi moi je fais un saut a tigzirt le weekend je rentre soit vendredi soir ou samedi matin 10h00max donc on se vois samedi anchalah avec le montage de clandestino en watercooling Tu as de la chance mon ami, Tigzirt est une tres jolie region, il y'a longtemps que je ne suis pas aller. Attend, mais El hadj Clandestino lui manque les GPU que veut t'il monter ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 il dépanne avec une hd4850 lol une chute libre je vais lui vendre des hd 6850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 ahhahaahha awah pour le moment maranich en panne (g tjr 60 fps on parle d'une 4850 :D ), et je suis prêt a attendre encore un ptit mois mais pas plus, ahsal bya khoya GIGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 moi je fais un saut a tigzirt le weekend je rentre soit vendredi soir ou samedi matin 10h00max il ya des HD6900 a tigzirt ? , geekzone est un endroit a haut risque en se moment on y est affamés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) aya un petit score sur 3d mark 11 ah ya leghmoh pour me battre il te faut 6mois ,seul un membre peux le faire ici aya le grand Z manifeste toi mais je suis en stock sur les GPU et cpu je peux toucher les 14000 Modifié le 12 juin 2011 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2011 aya un petit score sur 3d mark 11 ah ya leghmoh pour me battre il te faut 6mois ,seul un membre peux le faire ici aya le grand Z manifeste toi mais je suis en stock sur les GPU et cpu je peux toucher les 14000 Oulala, en stock??? ca va etre dure de battre ca, je vais essaye quand meme, un petit apres-midi overclocking me fera du bien. Oui je pense que grand Z depassera ce score, aya warilou Z??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Voila, donc deux AMD HD6990 en crossfire (qui veut dire 4 GPU) ne sont pas trop loin de 2 x 580 GTX, et le X58 fait aussi bien qu'une P67. I LOVE MY EVGA X58 CLASSIFIED ;) Modifié le 12 juin 2011 par leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 juin 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 12 juin 2011 lol, 1.6v , tu as traumatisé ton CPU, tu aurais pu faire une tizane avec l'eau du reservoir voila la limite du X58, a part un 6 cores, rien ne peut arreter un 2600k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés