leghmoh Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) lol, 1.6v , tu as traumatisé ton CPU, tu aurais pu faire une tizane avec l'eau du reservoir voila la limite du X58, a part un 6 cores, rien ne peut arreter un 2600k Salut 1conito, c'est vrai que j'ai pris un grand risque avec 1.6V de Vcore, el hamdoulillah j'ai rien grille, . je viens de remarque aussi que le matos perd ça capacite d'overclocking, de jour en jour. C'est vrai que tu peut dire que j'ai atteint la limite de mon X58, parcontre Giga avait tout en Stock . Tu as raison 1conito j'aurai pu faire une tisane avec l'eau du reservoir :D Modifié le 12 juin 2011 par leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) seul un membre peux le faire ici aya le grand Z manifeste toi Oui je pense que grand Z depassera ce score, aya warilou Z??? Voila, donc deux AMD HD6990 en crossfire (qui veut dire 4 GPU) ne sont pas trop loin de 2 x 580 GTX, et le X58 fait aussi bien qu'une P67. I LOVE MY EVGA X58 CLASSIFIED ;) Ah vous me connaissez khoya moh et moh je suis timide za3ma,et je ne veux pas casser l'ambiance avec un score qui va demoraliser tout le monde quoi....,sinon y'a pas photo khoya moh meme entre une classified a base de p4 et une gigabyte p67 le choix ne sympose meme pas kho,de toute façons nous savons qu'a frequence egale P67 et X58 kifkif ne dites pas PC mark makan makan il faut le dire au gars qui la inventer,et nous avons vue le nombre de gigaflops a 4.2 entre x58 et p67 la aussi c'est au gars qui a inventer linx qu'il faut dire ah makan makan,hahaha,d'accord le P67 s'overclock plus,mais bientot nous verrons 5G sur x58 en extreme cooling et la nous allons comparé encore plus,clint vous salue. Modifié le 12 juin 2011 par zinelh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 P3934 : i5 2500k 4.2Ghz + 460GTX ... pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 tu me fais meme pas peur le grand Z ,si j'oc le cpu disons 4.5ghz pas de 5ghz parceque je vais prendre le large et un peu les gpu je vais toucher les 14000 mais comme tu a vu le probleme de la hd6990 qui chante ;) ou plutot siffle je veux pas enfoncer le clou sinon pour le EVga les pauvres les autres constructeur prépare le prochain chipset 2011 et eux n'ont meme pas le Z68 bofbof et la EVGA de notre ami leghmoh qui marche d'apres le climat et son humeur vous appelez ca une carte les hommes de sandy bridge ne regarde meme pas un i7 970 dans leur comparatif mais avec un 980x de 900euro ah ah les vieux ,on est en 2011 réveiller vous le 2011 va sortir meme les gens qui flasher les phone utilise le sandy il me dise fait moi une config a base de sandra bridge :) aya clandistinodz riposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 sahitou moh et moh http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3277013DMark11.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Qui va riposter maintenant ? clandestino d'abord il faut qu'il stabilise son CPU desoler clandestino je suis ton ami alors tu me pardonneras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 desoler pour l'image et les deux postes,je n'ai pas accés a toutes les commandes du forum et meme de mon compte,je ne sais pas si c'est a cause de mes mesaventures actuelles ou un probleme technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 sahitou moh et moh http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3277013DMark11.png Waaaaooooouuuuuu, Ya clandestino, makeyen ni sandy bridge, ni AMD, du X58 et un peu de nvidia et voila le resultat, Desole khouya giga, maintenant ceux qui viennent te demande des configues pour le ^^^^^^^^ des telephones, tu leur ramene du Nvidia, dit leur que AMD makayen Walou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 tu me fais meme pas peur le grand Z ,si j'oc le cpu disons 4.5ghz pas de 5ghz parceque je vais prendre le large et un peu les gpu je vais toucher les 14000 4.5 pour avoir les 14000 ,khoya moh ne dis pas a quelle frequance j'etait pour les 14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 ils sont tellement beaux les ambouts Koolance khoya moh,allah ibarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) une petite riposte si tu me provoque je vais casquer sur les10 briques de la carte elle siffle si je l'oc plus je crois je vais la cramer aya je m'en fiche au prochain poste t'auras de mes nouvelle Modifié le 13 juin 2011 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 vous manquez tt les deux d'objectivité et vous le savez bien, vous avez pousser vos machines au maximum en prenant des risques pour votre matos et svp ne comparer pas l'incomparable vous aller voir ce que vous réserve l'ami Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 et bien je t'assure que le maximum etait loins d'etre atteint,n'est ce pas khoya moh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 nchallah mon frere nchallah nous verrons en extreme cooling ce que le x58 fait n'est ce pas moh hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 donne nous tes fréquence zine cpu et GPU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Resahitou,voila les frequences http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1681403DMark112.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 bof ... 3 * 480Gtx , ça m’étonne pas d'avoir ce score la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2011 Passage de la fameuse classified en maintenance apres une longue serie de torture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 i5k 4.2 , 460gtx hawk , 8go 1600 cl9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 Un bon score, c'est une simple hawk que tu as ou bien une Talon Attack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 akhir a3likoum un ptit bench du matin les gpu sont en stock et le CPU a 4.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Un bon score, c'est une simple hawk que tu as ou bien une Talon Attack ? oui , c'est la hawk talon attack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) On a la même carte, je posterai mon score pour comparer @clandestinodz Ce sont 2 6950 que tu as ? Edit : ça donne 3620 avec une GTX 460 Hawk Talon attack @stock couplée à un X6 1055T @stock Modifié le 27 juin 2011 par Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 On a la même carte, je posterai mon score pour comparer @clandestinodz Ce sont 2 6950 que tu as ? oui l'ami j'ai un CF 6950 mais en stock et pas flashé mais je crois que je vais tenter le coup ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 D'accord, Allah Ibarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés