Skiller23 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) Lien et si vous connaissez d'autres méthodes hallel n'hésiter pas à partager [Modération : Pas de lien de parrainage et surtout d'argent] Edited December 11, 2010 by mouzak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanamysar Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ça sent l’arnaque à plein nez. A évitez à mon avis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 c'est comme les jeux de cartes, chacun pose une somme d'argent dans la table et il y a un gagnant qui remporte tout donc je ne pense pas que ça soit hallah a moins que le blackjak le soit je ne suis pas un savant je pourrai très bien me tromper il existe des sites d'islam ou tu peut poser ton probléme http://www.islam-qa.com/ar islamweb ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 C'est le système de l'arnaque pyramidale, laissez tomber ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Lien et si vous connaissez d'autres méthodes hallel n'hésiter pas à partager [Modération : Pas de lien de parrainage et surtout d'argent] les lien de parrainage sont interdit sur le forum. sujet clos merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts