Godsmack Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour, Je cherche une salle de Krav Maga à Alger depuis pas mal de temps, sans résultats. Donc si quelqu'un saurait si cet art martial existe à Alger (ou même en Algérie), ce serait sympa de m'en informer Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Pas ici en Algérie y a des écoles de Krav Maga (art martial israélien) en Tunisie Maroc les maîtres sont tous des anciens de l’armé israélienne (Tsahal) d’origine tunisienne ou marocaine moi je fais du full contacte depuis 8ans 2ème DAN svp j'ai fais des recherches l’anné passé pour m'inscrire sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 qu'est ce que le KRAV MEGA Simplicité et efficacité sont les principales caractéristiques du Krav-Maga. C'est pourquoi cette discipline a été adoptée par toutes les forces armées Israéliennes, certaines unités de police américaine, agents du F.B.I. ou autres gendarmes du G.I.G.N. lire la suite ... ( 7 ans de vo-vietname qui dit mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...