hotsauce3 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 bon voila deux fond d’écran que j'ai fait avec photoshop cs3 .Dit moi ce que vous en pensé ps : je suis novice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berdy Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 slt hotsauce3!! apres plus dune centaine de lecture personne n'a repondu!!!! Oo ou est l'esprit de critique??????? ecoute le deuxieme boulo mplai bien pitet faudrai separé le sol ou il ya la reflection avec le fon noir en mettan un degradé ou des lumieres flou en arriere genre profendeur de champs sinon CT creatif de ta par chapooooo!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Jolie boulot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 merci de vos reponces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 j'aime bien le deuxième ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 c'est beau mais c'est vide...trop vide et la typo est vraiment pas travailler. mais j'ai une préférence pour la 2eme aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
night-angel Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 jolie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 peut êtres qu'il a réglé son problème entre temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 peut êtres qu'il a réglé son problème entre temps ? c'est un spammeur, il a mit son lien sans smir dans la citation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts