Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

à propos d'un compte Megaupload Premiuem


Vargo

Messages recommandés

Salut à vous ,

 

Mon message s'adresse aux gens qui ont un compte Megaupload premium, et qui ont la formule 1Mb (Fawri) de préference. Alors ce que je veux savoir ,c'est en se procurent un compte Megaupload Premium, est ce que la vitesse de téléchargement prioritaire comme ils disent dans le site sera maximale ? http://www.megaupload.com/?c=premium

Est ce que je pourrai télécharger pendant la journée avec un débit maximale ?

 

Merci

Modifié par mouzak
Changement du prefixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tant que Algérie Telecom te le permet OUI :) l'avantage avec un compte Premium c'est que tu peux utiliser un accélérateur de téléchargement.

 

Merci d'avoir répondu, sincèrement même sans un compte Premium , je télécharge via Megaupload avec un accélérateur, la question est ; est ce qu''avec un compte Premium j'aurai la vitesse maximale toute la journée ,pas uniquement a partir de 01h ? est ce que j'aurai une vitesse de téléchargement maximale 24H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, sincèrement même sans un compte Premium , je télécharge via Megaupload avec un accélérateur, la question est ; est ce qu''avec un compte Premium j'aurai la vitesse maximale toute la journée ,pas uniquement a partir de 01h ? est ce que j'aurai une vitesse de téléchargement maximale 24H ?

 

autant que premium depuis 2 ans et Fawri User, je confirme que tu auras un debit a vitesse maximale (120 ko/s) tte la journée et download illimité. Tu as meme l'option de DIRECT download ce qui veut dire qu'il suffit que tu cliques le lien pour que le telechargement commence. Tu peux aussi utiliser n'importe quel accelerateur de mon coté j'utilise Flashget.

 

voila !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...