voyageur Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour Voila , ce matin je suis aller a la mairie de sidi m'hamed pour demander l'extrait numero 12 S , je suis arrivé il yavait une chaine monstrueuse, j'ai donné a un mec quoi bosse la bas mon extrait 12 et photocopie de carte d'identité , il ma dit est ce que tu es marié ? je lui ai dis non , il ma dis ok tu vien dans 30 jours pour le retirer ici ...........???;;!!!! je viens vers vous ... j'ai reçu aucun tiket ou truc genre bon qui prouve que j'ai donné mon extrait 12 et fais ma demande ! et pk sa prend 30 jours ???? c 'est quoi c 'est le moyen age Est ce que c 'est normal ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 30 jours ? lol tu est chanceux ! moi je roule sans pièce d'identité avec une déclaration de perte, pour la refaire on m'a donné rendez vous pour retiré le 12 S le mois d'avril prochain oui le mois d'avril et si j'avais pas mon permis je ferai comment au moins pour retiré mon salaire de la banque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 26, 2010 Moderators Share Posted December 26, 2010 Si tu étais marié, cela prendrait 3 mois lol!!! pour ajouter le conjoint, la mairie du mariage etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Moi aussi j'attends toujours depuis 1 mois et demi, pas d'imprimés apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Quoiiiiiiii avril c 'est le monde a l'envers , tu es de quelle mairie mon ami ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 J'ai eu mon 12S qu'après 2 mois, tout ca pour une carte d'identité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Mon dieu les problèmes ne font qu’empirer dans ce pays.... c 'est tellement ridicule !!! only in algeria meme au centre Afrique et on aura jamais un temps d'attendre de deux mois.....grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 dis moi stp, dans un mois jirais a la marie , et je presente juste mon permis ou mon carnet de famile pour recuperer le 12S telfouhenaa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abderahime_13 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Allo !!!! Juste une question bête, vraiment bête, et personne ne rigole svp : C'est quoi ce truc "l'extrait 12S" ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Allo !!!! Juste une question bête, vraiment bête, et personne ne rigole svp : C'est quoi ce truc "l'extrait 12S" ??? Si je me trompe pas tu vis pas en Algerie ? L'extrait 12S c 'est la dernière invention bureaucratique de notre cher administration , c 'est un papier obligatoire pour faire le passeport biometric ou la carte d'identité biometric ! avec papier special ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Allo !!!! Juste une question bête, vraiment bête, et personne ne rigole svp : C'est quoi ce truc "l'extrait 12S" ??? c'est la dernière invention de Monsieur bureaucratie algérienne pour fair chaufé les esprit et remplir les bateaux de haraga, mais officiellement c'est un extrait de naissance spécial qu'on te délivre pour le nouveau dossier de la carte d'identité et du passeport biométrique censé réduire les délais de 90% sauf que non seulement tu attend desormai des mois rien que pour l'extrait de naissance et en pus on te donne pas la carte biométrique mais c'est toujours la biokhortique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Si je me trompe pas tu vis pas en Algerie ? L'extrait 12S c 'est la dernière invention bureaucratique de notre cher administration , c 'est un papier obligatoire pour faire le passeport biometric ou la carte d'identité biometric ! avec papier special ! lol on a eu la même difinition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 lol on a eu la même difinition ! Comme quoi ils ont réussi a nous faire chier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 et oué le 'S' n'est pas si facile a faire ça peut prendre des mois! moi j'ai mon passeport qui expire en 2012, je doit donc commencer a faire ce 12S dés mnt en espérant ... ou bien on dit bcp que la fin du monde est en 2012 donc plu besoin du passeport 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelius Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonsoir; Pour répondre à VOYAGEUR, Y a pas de ticket par contre moi je l'avais retiré en Octobre il mon dit de revenir après une semaine or comme je sais y a tjrs du retard je ss allé 10jr plus tard. donc 30 jr c'est un peut beaucoup... essaye de passé après 10 jr qui c'est.. Ah le jr ou j'allais le retirer j'avais constaté que ceux qui venez de loin le retiré le jr même une info pour ceux qui aimerais le retiré... bien sur je parle de Sidi M'hamed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 bonsoir; pour répondre à voyageur, y a pas de ticket par contre moi je l'avais retiré en octobre il mon dit de revenir après une semaine or comme je sais y a tjrs du retard je ss allé 10jr plus tard. Donc 30 jr c'est un peut beaucoup... Essaye de passé après 10 jr qui c'est.. Ah le jr ou j'allais le retirer j'avais constaté que ceux qui venez de loin le retiré le jr même une info pour ceux qui aimerais le retiré... Bien sur je parle de sidi m'hamed merci l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Estimes toi heureux mon gar , je connais des gars qui ont attendu 3 mois pour retirer ce s12 ! faute de manque d'imprimés et n'en pas des pauvres agents de guichets ou de sécurité de l'APC qui subissent toutes les violences verbales à cause de ça! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avocats-dz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Chers Forumistes, j'ai vérifié les textes en ma possession, j'ai pas trouvé de délai pour la remise de l'extrait de naissance. donc, ca dépend du bon vouloir de l'admin. Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts