NewsBot Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Le CEN-CENELEC et ETSI, organismes européens de normalisations, ont présenté en cette fin d’année un nouveau chargeur sur sortie micro-USB compatible avec tous les smartphones. Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Je pensais à ça ce matin au moment de charger mon mobile et celui de ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Le CEN-CENELEC et ETSI, organismes européens de normalisations, ont présenté en cette fin d’année un nouveau chargeur sur sortie micro-USB compatible avec tous les smartphones. Lire la suite ... une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés