Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lollllll cher frere ,moi qui ne vi- pas en algerie je sais pkoi et toi tu ne le sais pas ,it`s shame,ok je vais te le dire c`est clair comme le jour c`est juste pour dire que tout ce qui se passe c`est du banditisme ,. ok mnt a ton toure de me dire comment tu expliques ,les petits de 12 ans de 14 etc ont pu bruler les APCS,LES BANKS, LES GRANDS BUILDINGS qu`on voit sur youtube etc ,sans interdiction de ces hommes que toi tu appeles policers ,DIS LE MOI PLZZZZZZZZZ

 

c'est simple , parsque pour les empêcher il faut utiliser la force , chose que la police ne veut pas faire pour le moment pour ne pas etre dans un problème plus grave ect... et c'est un peu politique , ce "ghachi" n'a pour le moment aucune raison valable pour faire tout ça , et la police veut pas leurs donner une raison (je defand pas la police ou qqe chose comme ça , mais si c t a moi ça fait longtemps que j'ai ouvert le feu sur ces sources de problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos non confirmé disent qu'il y aura des marches et des Sit In à Alger par les universitaires. c'est possible ?

 

Y'a rien eu à BBZ, il n'y aura rien...les examens sont pour la semaine prochaines, les gens ont vraiment autre chose à faire.

De toute façon, les étudiants et les marches...ça fait deux. Autant ndir'ha m3a wlid houmti, khir liya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vraiment ca, si les policiers les avaient empeché de faire, si les policiers avaient arrété les manifs dés le 1er jour avec des arrestations, crois tu qu'on en serait la maintenant?? tu crois que les commenditaires des emeutes auraient eu gain de cause??

biensur que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple , parsque pour les empêcher il faut utiliser la force , chose que la police ne veut pas faire pour le moment pour ne pas etre dans un problème plus grave ect... et c'est un peu politique , ce "ghachi" n'a pour le moment aucune raison valable pour faire tout ça , et la police veut pas leurs donner une raison (je defand pas la police ou qqe chose comme ça , mais si c t a moi ça fait longtemps que j'ai ouvert le feu sur ces sources de problèmes)

 

mais en lisant ton message je déduit que c'est voulu pour casser toute demande valable quelque soit sa nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollllll cher frere ,moi qui ne vi- pas en algerie je sais pkoi et toi tu ne le sais pas ,it`s shame,ok je vais te le dire c`est clair comme le jour c`est juste pour dire que tout ce qui se passe c`est du banditisme ,. ok mnt a ton toure de me dire comment tu expliques ,les petits de 12 ans de 14 etc ont pu bruler les APCS,LES BANKS, LES GRANDS BUILDINGS qu`on voit sur youtube etc ,sans interdiction de ces hommes que toi tu appeles policers ,DIS LE MOI PLZZZZZZZZZ

Lol, ok, moi je sais rien (si tu le dis). On joue au ping pong. Tu me retournes la balle (alors que c'est à toi d’expliquer ce que tu affirmes sans le moindre doute)

Comment ont ils pu le faire ? tout simplement à cause d'un désespoir patent nourris au fil des années. Pourtant, des indicateurs nous renseignaient sur la survenue d'un tel mouvement un jour: harragas, banditisme, délinquance, drogue, vols, mauvaise éducation au sein de la population, mal vie ... Tous les journaux ont déjà mis en garde contre ça par le passé, rien de surprenant selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton message tu te projette dans un si le fis ...... et moi je me suis projeter dans un autre si ....

Je me projette en fonction des réactions, comportements et agissements du FIS par le passé. Veux tu que je cite la phrase de Ali Belhadj (vice président du FIS) appelant indirectement au meurtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vraiment ca, si les policiers les avaient empeché de faire, si les policiers avaient arrété les manifs dés le 1er jour avec des arrestations, crois tu qu'on en serait la maintenant?? tu crois que les commenditaires des emeutes auraient eu gain de cause??

biensur que non

 

Faut peut être voir la chronologie des évènements pour savoir s'ils auraient eu le temps d'agir. Combien a été le délai entre la première émeute (à Bab el oued) et le reste.

Mais bon, dans ce genre d’évènements, il est difficile d'agir vite et prévoir les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me projette en fonction des réactions, comportements et agissements du FIS par le passé. Veux tu que je cite la phrase de Ali Belhadj (vice président du FIS) appelant indirectement au meurtre ?

belhadj au moins on connait se qu'il dit et il n'a rien changer dans son discours . rien de nouveau

 

mais les autres n'on parlant pas !

et veux tu que je cite d'autres parties? c'est vraiment la honte, on change de camp chaque seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être voir la chronologie des évènements pour savoir s'ils auraient eu le temps d'agir. Combien a été le délai entre la première émeute (à Bab el oued) et le reste.

Mais bon, dans ce genre d’évènements, il est difficile d'agir vite et prévoir les conséquences.

 

pour ce qui est du FIS, j pense que ca autait été pire, l'algerien pense tjr de la mme facon, quelque soit ses orientations religieu-politiques, d'ailleurs un bon croyant se retirera tjr de la politique et s'occupera de son entourage

 

pour les policiers, de ce que j'ai vu, et des temoignages de mon entourage a d'autres endroits, ils avaient pour ordre de pas intervenir, a bab el oued, ils ont viré les manifestants en moins de 10mn (avec l'effectif qu'il faut, j'ai d'ailleurs publié une video de ca) lorsqu'ils en ont recu l'ordre (la nuit du jeudi a vendredi, a minuit) avant ils faisaient que jouer avec les manifestants, ils tiraient lacrymogéne et des pierres et faisaient semblant de charger puis battaient en retraite

et j t'assure un truc, des policiers en civil etaient mélé avec les emeutiers dés le debut, que ce soit a bab el oued ou du coté de Triolet (la ou s trouve le concessionnaire Renault qu'ils ont cramé) ils etaient cagoulé de la mme facon que les emeutiers

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belhadj au moins on connait se qu'il dit et il n'a rien changer dans son discours . rien de nouveau

 

mais les autres n'on parlant pas !

et veux tu que je cite d'autres parties? c'est vraiment la honte, on change de camp chaque seconde .

 

la discussion n'est pas là, mais c'est connu chez nous "denya m3a lwa9ef" c des charognes qui essayent de survivre et de se partager les restes, c pour ca qu'ils changent de camp comme ils changeraient de chemise

 

Belhadj est un inconscient et orgueilleux illuminé qui n'a retenu de la religion que ce que son esprit malefique voulait garder, un gars avec un orgueil et un ego demesuré ............ je prefere m'arreter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les policiers en civil cagoulés parmi les manifestants, ils poussaient les jeunes à lancer des pierres et lorsque le gamin commence a lancé, ils l'arrêtent,

 

c'est comme ça à Bainem et déjà dar chra3 de Bainem à travailler le weekend jusqu'à 23H00, ils proposaient aux voyous chopés soit d'aller en prison soit de payer une forte amende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les policiers en civil cagoulés parmi les manifestants, ils poussaient les jeunes à lancer des pierres et lorsque le gamin commence a lancé, ils l'arrêtent,

 

c'est comme ça à Bainem et déjà dar chra3 de Bainem à travailler le weekend jusqu'à 23H00, ils proposaient aux voyous chopés soit d'aller en prison soit de payer une forte amende !

 

C'est des policiers en civile qui se fondent parmi les émeutiers ils ont déja par le passé utilisé cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du FIS, j pense que ca autait été pire, l'algerien pense tjr de la mme facon, quelque soit ses orientations religieu-politiques, d'ailleurs un bon croyant se retirera tjr de la politique et s'occupera de son entourage

 

pour les policiers, de ce que j'ai vu, et des temoignages de mon entourage a d'autres endroits, ils avaient pour ordre de pas intervenir, a bab el oued, ils ont viré les manifestants en moins de 10mn (avec l'effectif qu'il faut, j'ai d'ailleurs publié une video de ca) lorsqu'ils en ont recu l'ordre (la nuit du jeudi a vendredi, a minuit) avant ils faisaient que jouer avec les manifestants, ils tiraient lacrymogéne et des pierres et faisaient semblant de charger puis battaient en retraite

et j t'assure un truc, des policiers en civil etaient mélé avec les emeutiers dés le debut, que ce soit a bab el oued ou du coté de Triolet (la ou s trouve le concessionnaire Renault qu'ils ont cramé) ils etaient cagoulé de la mme facon que les emeutiers

 

Oui, mais en général c'est comme ça que ça se passe. A marseille, lors des débordements suite aux matchs de l'Algérie, on a été approché par une personne se disant clandestin russe. Son accent ne ressemblais pas du tout à celui des russes. Cette personne était venu récolter des informations sur notre groupe de jeunes (mais trés subtilement) (genre: On fait quoi dans la vie ? De quelle nationalité sommes nous ?).

Les arrestations viennent en général aprés quand les personnes impliquées dans les désordres ont été identifiées.

Les services secrets sont formés pour l'infiltration. Ce n'est pas une raison pour qu'ils entreprennent une vaste opération de manipulation pour je ne sais quel but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma préféré :D

 

 

 

a votre avis comment aurai était les choses, si le FIS avait prit le pouvoir qui lui revenait de droit?

on tout cas,pas pire que maintenant je pense

 

s'il avait pris le pouvoir, tu aurais surement pas comme pseudo Arthur et tu serais pas derriere ton micro avec une connexion ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du FIS, j pense que ca autait été pire, l'algerien pense tjr de la mme facon, quelque soit ses orientations religieu-politiques, d'ailleurs un bon croyant se retirera tjr de la politique et s'occupera de son entourage

au moins, pour les parties islamique comme le fis leur but est claire, appliquer la chari3a

les autre, prendre le pouvoir et profiter du bien du peuple

 

s'il avait pris le pouvoir, tu aurais surement pas comme pseudo Arthur et tu serais pas derriere ton micro avec une connexion ADSL

peut etre le filtrage, mais l'interdiction totale je ne suis pas sure,

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il avait pris le pouvoir, tu aurais surement pas comme pseudo Arthur et tu serais pas derriere ton micro avec une connexion ADSL

 

D'accord c'est évident que le FIS aurait bousillé notre pays mais c'est pas une raison pour accepter la situation non démocratique et le bilan socioéconomique catastrophique pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services secrets sont formés pour l'infiltration. Ce n'est pas une raison pour qu'ils entreprennent une vaste opération de manipulation pour je ne sais quel but.

mais explique moi, peut être je n'arrive pas a te comprendre bien . qu'est ce que tu penses de système ? comment fonctionne t'il ? car en lisant tes messages je vois que tu comprend leur méthode mais tu ne veulent pas jusqu'à maintenant admettre qu'ils manipulent ? car pour moi c'est leur mode de fonctionnement depuis leur existence , on été formé par le KGB .

 

on ne peut pas se permettre de défendre se système pourri en aucun cas sauf si on a des ....

 

PS: FaceBook down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...