Saladin Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Salam, 7000 $/mois pour une connexion de 2 Mo http://www.infos-du-net.com/actualite/18062-Internet.html#xtor=RSS-5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 c combien le salaire de base (SMIG) 210000 $$$ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 hedi f Turkménistan mela chel f Kirghizistan ou Tadjikistan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 et le 56kbps coûte combien chez eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 8 février 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 8 février 2011 Va savoir si c'est la réalité ou pas.. Car parmi les commentaires postés sur le site j'ai trouvé cela : mais c'est complètement feux!!! je travaille en Turkménistan et je consulte mes mails dans un centre commercial (par exemple Yanapch) à 4manat (soit 1 euros ) l'heure.... On nous prends comme des cons Par contre le wi-fi dans n'importe quel aéroport français coute 4-5euros le 30minutes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 La formule au débit de 64 KB/s est affichée au prix de 213,16 dollars par mois (156 euros). source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 février 2011 Share Posté(e) le 8 février 2011 Va savoir si c'est la réalité ou pas.. Car parmi les commentaires postés sur le site j'ai trouvé cela : Mais l'information s'est répandu sur internet et elle est disponible sur plusieurs langues : Anglais , français, Russe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés