Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les jeunes âgés de plus de trente ans exempts du service militaire


diegol

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah , si tu n'a pas renouvlé ton Surcis , et que tu est toujours etudiant , il faut leurs donner les certeficats de scolarité des années manquantes !!! C.A.D , si tu a fait ton surcis en 1er année , et que t'es en 4emme mnt , il faut leurs donner les certeficat de la 2emme , 3emme et 4emme année pour régulariser ta situation ....

 

Ce qu'on t'a envoyé c'est l'ordre d'appel ... Go Go Go

 

Non le certificat de scolarité de l'année en cours suffit, il vont juste lui demander pourquoi ne pas avoir fait de surci avant mais il suffit de faire le mec qui ne savait pas que c'est nécessaire (expérience faites par moi même en 2000).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le certificat de scolarité de l'année en cours suffit, il vont juste lui demander pourquoi ne pas avoir fait de surci avant mais il suffit de faire le mec qui ne savait pas que c'est nécessaire (expérience faites par moi même en 2000).

 

Expérience que j'ai aussi faite, j'avais remis un certificat de scolarité et prétendu ignoré le sursis, sa a marché jusqu'au jour ou on ma donné ma carte militaire. (En ayant galéré 7 ans comme même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo^^^^ avait promi en 1999 que l'armé nationale sera administrationaliser et il n y auras plus de service militaire (qui loin d'etre un service nationale)

 

encore un mensonge mais personne ne dit rien

 

et maintenant il essai d'acheté les jeunes de 30 ans et plus comme si der fihoum mziya

 

moi j'ai chômé 5 ans à cause du service militaire, et je ne lui pardonnerais jamais

Modifié par freestylé
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai des preuves? mais LOL

je suis ni celui qui a écrit l'article ni celui qui l’approuve , je fais passé l'info (ou l'intox) si c'est vrai c'est tant mieux pour quelques un , si c'est pas vrai tant pis , et tout en copiant l'article j'ai préciser que la source n'est pas fiable ,

donc , mon ami, si de nouveau ta des questions aussi DIRECT vers moi concernant cet article tu te les gardes ;) .

d'accord Mr le président ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo^^^^ avait promi en 1999 que l'armé nationale sera administrationaliser et il n y auras plus de service militaire (qui loin d'etre un service nationale)

 

encore un mensonge mais personne ne dit rien

 

et maintenant il essai d'acheté les jeunes de 30 ans et plus comme si der fihoum mziya

 

moi j'ai chômé 5 ans à cause du service militaire, et je ne lui pardonnerais jamais

dit "حسبي الله و نعم الوكيل منهم" et laisse ça a dieu

 

cette armée ne lui a pas suffit de ruiner le pays maintenant elle veut ruiner la jeunesse

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo cette histoire, genre Bo^^^^ fait une "faveur" aux personnes concernés alors qu'il avait promit d'enlever le service militaire à sa première "élection"...

 

oui ça c'est sure azstyle :)

donc un akhina qui est convaincus de ça barbe et ne veut pas la raser na pas le choix

quelle pays

 

Tout comme un gars convaincu par ses beaux cheveux, ils vont l'obliger à faire la boule à zéro :D

C'est ça l'armée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo cette histoire, genre Bo^^^^ fait une "faveur" aux personnes concernés alors qu'il avait promit d'enlever le service militaire à sa première "élection"...

 

 

 

Tout comme un gars convaincu par ses beaux cheveux, ils vont l'obliger à faire la boule à zéro :D

C'est ça l'armée..

 

c'est ça l'armée, et l'armée nous fait chié

keshma isalouna pour nous imposé leur stupides règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo cette histoire, genre Bo^^^^ fait une "faveur" aux personnes concernés alors qu'il avait promit d'enlever le service militaire à sa première "élection"...

 

 

 

Tout comme un gars convaincu par ses beaux cheveux, ils vont l'obliger à faire la boule à zéro :D

C'est ça l'armée..

 

c'est ça l'armée, et l'armée nous fait chié

keshma isalouna pour nous imposé leur stupides règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

le communiqué donnant les détails sur le planning des régularisations a été rendu publique hier par le MDN

 

en voici le contenu

 

دعت مديرية الخدمة الوطنية المواطنين البالغين 30 سنة وأكثـر، بتاريخ 31 ديسمبر المقبل، والذين لم يؤدوا بعد واجب الخدمة الوطنية، للتقدم إلى مراكز أو مكاتب الخدمة الوطنية التابعين لها، قصد إتمام الإجراءات الإدارية الخاصة بالإعفاء تطبيقا للتدابير المقررة من طرف رئيس الجمهورية.

وأوضح بيان لوزارة الدفاع الوطني، أمس، أنه ينبغي على المواطنين المعنيين أن يكونوا مرفقين بنسخة من بطاقة الهوية وصورتين للهوية، وذلك حسب رزنامة المرور التالية:

من 6 إلى 17 مارس 2011 بالنسبة للمواطنين المولودين بين 1 جانفي و31 ديسمبر .1977

من 3 إلى 14 أفريل 2011 بالنسبة للمواطنين المولودين بين 1 جانفي و31 ديسمبر .1978

من 2 إلى 12 ماي 2011 بالنسبة للمواطنين المولودين بين 1 جانفي و31 ديسمبر .1979

من 29 ماي إلى 9 جوان 2011 بالنسبة للمواطنين المولودين بين 1 جانفي و31 ديسمبر .1980

من 26 جوان إلى 7 جويلية 2011 بالنسبة للمواطنين المولودين بين 1 جانفي و31 ديسمبر .1981

 

bsahatna et bonne chance a ceux qui ne sont pas encore concernés par cette mesure

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amin :)

 

Le Probleme n'est pas dans les regles stupides ... Mais dans la duree assez longue ...>> 18 mois ya ben 3ami , si tu as fait l'univ , tu oubliera tout le PEU que tu as appris , et puis ça ne sert à rien , on te fait perdre quelques mois w c bon !!!

c'est vrai, disant 6 mois serai biens

 

cette loi, elle est valable tout le temps ou seulement cette année?

 

sinon c'est comment le service militaire, ça se passe comment? et c'est si pénible que ça?

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il faut vivre dans une grotte jusqu'à l'age de 30 ans avant de pouvoir vivre normalement ? n'importe quoi ...

est ce que cette mesure est valable tout le temps ou seulement cette année?

 

dans l'article il disent :

a décidé de régulariser définitivement le cas des jeunes citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2011 incorporables et qui ne l’ont pas été

 

ça veut dire qu'il n y aura plus de régularisation a prés le 31/12/2011??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...