JavaBigBoss Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 je connais des truque sur FDZ et sur c membres que personne d'autres connais même son propre sttaf en plus Wefix alias ReDhAx alias Sarra_Badji et marié et té bien placé pour le savoir mdr mdr Ya kho, tu travailles un détective privé ? et connais-tu des choses sur moi ? , ne me choques pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 En tout cas personne ne connais des choses sur moi lol j'ai bien gardé mon anonymat sur CE forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 je connais des truque sur FDZ et sur c membres que personne d'autres connais même son propre sttaf oO , normalement là c'est le moment ou tu me dis ..... je suis ton père @Sarra_Badji : hum je me disais bien que t'étais pas une fille !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 oO , normalement là c'est le moment ou tu me dis ..... je suis ton père @Sarra_Badji : hum je me disais bien que t'étais pas une fille !!! non non je suis une fille ! je ne sais pas pourquoi il dit ça ! pourquoi tu penses que je ne suis pas une fille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 si t'es vraiment une fille alors prouve le ..... ah ce que j'adore dire ça ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Purée il y a des gens qui croit vraiment que le virtuel c'est une vraie vie.... réveillez vous avant qu'il soit trop tard, FORUMDZ c'est qu'un forum sur l’Internet et puis cette histoire on disait que c'est un feuilleton Turquie, l'homme devient une femme et une femme devient l'homme et dans tout cela un être qui vient de loin et qui dévoile des secrets d’état…. Incroyable mais vrai…. Rabi ichafikoum inchallah. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 si t'es vraiment une fille alors prouve le ..... ah ce que j'adore dire ça ! je n'ai pas comment le prouver et je n ai pas intérêt a le prouver ... , y'a des forumistes qui peuvent confirmer que je suis une fille ...mais bon ça va servir a rien ... l'autre puisque il croit que je suis wefix lol bein je confirme qu il sait rien de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Purée il y a des gens qui croit vraiment que le virtuel c'est une vraie vie.... réveillez vous avant qu'il soit trop tard, FORUMDZ c'est qu'un forum sur l’Internet et puis cette histoire on disait que c'est un feuilleton Turquie, l'homme devient une femme et une femme devient l'homme et dans tout cela un être qui vient de loin et qui dévoile des secrets d’état…. Incroyable mais vrai…. Rabi ichafikoum inchallah. hahaha , et la meilleure c'est que tu parles du mec et lui il te remercie comme s'il était pas du tout concerné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Mais bon sang a quoi ça sert de faire semblant d'être une fille alors qu'on ne l'est pas? Apparamment ces gens là ont bcp de temps pour jouer aux travestis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 haha chaba3touna ma9route ps : il y a aussi un autre membre qui se fait passé pour une fille être travestis devient à la mode apparemment... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Mais bon sang a quoi ça sert de faire semblant d'être une fille alors qu'on ne l'est pas? je te réponderais bien mais ça risque de heurter la sensibilité de certains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 esprit tordu vah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 je suis cool dites ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 haha chaba3touna ma9route ps : il y a aussi un autre membre qui se fait passé pour une fille être travestis devient à la mode apparemment... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 je suis cool dites ce que vous voulez moi aussi je suis cool et je peux t'assurer que j'ai rien contre les travestis , avec moi ton secret est bien gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2012 moi aussi je suis cool et je peux t'assurer que j'ai rien contre les travestis , avec moi ton secret est bien gardé merci c gentiiiiil je sais que je peux compter sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 merci c gentiiiiil je sais que je peux compter sur toi Mais pourquoi se travestir? Quelles sont les objectifs de cet acte? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 février 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 24 février 2012 Bon ya rien d’intéressant à savoir sur qui que se soit et rien ne vaut le fait de faire remonter cela a la surface allez hop on passe à autre chose je ferme ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés