Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis de recherche


Sarra_Badji

Messages recommandés

Purée il y a des gens qui croit vraiment que le virtuel c'est une vraie vie.... réveillez vous avant qu'il soit trop tard,

 

FORUMDZ c'est qu'un forum sur l’Internet et puis cette histoire on disait que c'est un feuilleton Turquie, l'homme devient une femme et une femme devient l'homme et dans tout cela un être qui vient de loin et qui dévoile des secrets d’état…. Incroyable mais vrai…. Rabi ichafikoum inchallah.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es vraiment une fille alors prouve le :o..... ah ce que j'adore dire ça !

 

je n'ai pas comment le prouver et je n ai pas intérêt a le prouver ... , y'a des forumistes qui peuvent confirmer que je suis une fille ...mais bon ça va servir a rien ...

 

 

l'autre puisque il croit que je suis wefix lol bein je confirme qu il sait rien de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il y a des gens qui croit vraiment que le virtuel c'est une vraie vie.... réveillez vous avant qu'il soit trop tard,

FORUMDZ c'est qu'un forum sur l’Internet et puis cette histoire on disait que c'est un feuilleton Turquie, l'homme devient une femme et une femme devient l'homme et dans tout cela un être qui vient de loin et qui dévoile des secrets d’état…. Incroyable mais vrai…. Rabi ichafikoum inchallah.

 

hahaha , et la meilleure c'est que tu parles du mec et lui il te remercie comme s'il était pas du tout concerné ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...