Cisla Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Tout est dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 le Titre est trop vague , tu peux préciser la région ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bab el oued Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waldostar Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 C'est des révolutions inter quartier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fastbit Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 chwiya (un peu) probleme de colon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 le Titre est trop vague , tu peux préciser la région ?? +1 Tout est dans le titre ??????????????????????????????????????? Cisla tu as résumé 2 381 741 km2 juste à ton cartier Forumdz et un forum national pas régional 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Je voulais juste savoir si c'étais tout alger ou non M'enfin certain quartier commencent à avoir le gaz , j'attend mon tour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 en tous cas ce qui sûre c'est que ma connexion a mis les Gaz today Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 lol fallait préciser que c'était à beb el oued J'ai presque commencé à raconter le problème de ma famille à installer le gaz de ville 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 looool chez nous , pas de gaz , pas d'éléctricité ou pas d'eau c'est la routine et c'est quelque chose de banal , je me souviens une fois en france ya une ville qui n'avait pas d'électricité pendant quelques petites heures et ils l'ont mis dans le journal télévisé comme si c'était un évènement une catastrophe naturelle ou je sais pas quoi !, si on fesait ça chez nous , croyez moi ENTV n'aura plus besoin de pub pour gagner du fric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Tout est dans le titre Vous n'aurez pas le gaz avant le samedi parce que Sonelgaz ne travaille pas dans les weekend alors il vous reste le gaz des bouteilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Sonelgaz travaille 24/24 du moins quand ya urgence , le gaz c'est une urgence , il manquait plus que les hôpitaux ne travaille pas le week-end 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 sonelgaz a des équipes d'astreintes qui vielle au beau fonctionnement des réseaux éléctriques et gazier durant tt la semaine H24 surtout dans les grandes villes où il ya des risques d'accidents liés au chantiers de travail et autre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 tu peux les appeler et leur dire que ça sent le gaz dans la rue mais chez vous vous n'avez plus le gaz tu vas voir à quelle vitesse ils vont se bouger l'arrière train Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Lool je vien de les appeler , on verra bien ce qu'il vont faire ( bien évidemment il faut les harceler , comme je le fait , depuis ce matin ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Et voila , le gentil monsieur a intervenue et aprés 30h sans gaz , tout est revenue à la normale el hamdoulah PS : c'est dommage car je trouvais que manger les pizza des pizzeria est .... SUCCULENT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Koulch Mabrouk Khoya , mais Dieu nous met tout le temps en épreuve , toi tu es restais 1 jour sans gaz et tu es paniquais , imagine ceux qui n'ont pas encore le gaz de ville et oué toute l'algérie n'est pas équipé en gaz de ville !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Allah isselmek , C'est exactement ce que je me disais , franchement c'étais une bonne expérience , au moin dans ses moment la , on pense au autre , comme au ramadan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 au moin dans ses moment la , on pense au autre , comme au ramadan ! désolé de te contredire mais la plupart au Ramadan ils pensent à l'heure du Adhan pour manger 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts