Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Maroc

trl-lol

Recommended Posts

Le penalty était parfaitement justifié je trouve. La prestation générale n'est pas enthousiasmante mais avec la défection de ziani on s'en sort bien.

Bonsoir, on siffle faute de main si :

-main décollé du corps

-main va vers le ballon

-main empêche la course du ballon

et ya eu aucun de ces cas là, c'était un ballon dévié et les mains du joueurs étaient collé à sa poitrine, le ballon s'est dirigié vers elles, de plus c'était dévié au dernier moment donc il avait pas le temps de retirer ses mains et contrôler de la poitrine.

sans oublier les fautes commises sur les marocains qui valaient des carton jaunes et on nous à rien donné.

Alors on se voile pas la face, on dit merci à l'arbitre . On souligne néanmoins le bon travail défensif au milieux, la faiblesse offensive, compensé par la volonté et la combativité sans oublier l'excellente prestation de Djebbour dans la conservation du ballon.

concernant Zizani je pense qu'ils jouent bien sans lui et ses long ballon devant a la sauce rugby, là les joueurs en essayé de construire au sol et jouer bien ( Yebda , Boudebouz) alors personnellement je suis heureux de l'absence de Ziani et plus satisfait de cette équipe. je pense aussi que Abdoune offensivement aurait aidé Boudebouz il joue mieux que Zizani.

on accueille c'est 3 points important, mais le travail doit continuer, on doit encore progresser.

Edited by AZstyle
  • Like 2

La main n'a pas empêché la course du ballon ? elle n'était pas le long du corps en tout cas, j'ai même cru voir les deux mains vers le ballon.

Quant a ziani malgré ses défauts, sans personne pour construire véritablement le jeu c'est pas évident.

Donc les gars ..... je n'ai rien raté en ne regardant pas le match ?? lah ghaleb les matchs c'est pas mon truc , tous les homme n'aiment pas les matchs , moi je préfère de loin le Tennis c'est moi ennuyant :)

Edited by Hicham

bein moi je regarde la coupe du monde c'est tout , mais franchement je pourrais jamais voir un match 1h30 , waouh c'est ennuyant , ça me rappelle les cours de philos ! , je préfère le Tennis , tu t'ennuies jamais , je peux regarder Rafael Nadal ou bien Rodger Federer jouer 5 heures d'affiler et je m’ennuierais jamais , donc ça doit être une question de goût c'est tout !

J'aime bien en parle de boudebouz, il a été nul sur toute la ligne un grand ZERO en plus il ne couvrait meme pas mehdi mostefa en deuxième mi temps, un vrai boulevard le coté droit, il aurait du le faire sortir bien avant, toute les actions dangereuse du maroc en 2 ieme mi temps été du coté droit, coté gauche parfait masbah + ghazal on a beau dire mais il ne triche pas il mouille le tricot ce mazale. J'ai trés bien apprecié la premiere titularisation de Bouzid je l'ai trouvé magistrale.

• Like 1

on devrait peut être pensé à cette idée aussi, on désespère a marquer des buts

Pays de Galles: Le sélectionneur fait appel à Miss Pays de Galles pour stimuler ses joueurs

Info rédaction, publiée le 24 mars 2011

http://www.chronofoot.com

A quelques jours d'affronter l'Angleterre en éliminatoires de l'Euro 2012, le sélectionneur du Pays de Galles a ordonné à ses joueurs d'apprendre l'hymne national. Et afin d'encourager son équipe, Gary Speed n'a pas hésité à s'entourer d'une professionnelle, en la personne de... Miss Pays de Galles 2010.

Près d'un an après le fiasco de la Coupe du Monde, l'équipe de France continue de faire parler d'elle. Sans le savoir, les Bleus ont récemment inspiré la sélection galloise. A la veille d'affronter l'Angleterre en éliminatoires de l'Euro 2012, le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, a demandé à ses joueurs d'apprendre l'hymne gallois pour fédérer le groupe, reprenant ainsi l'idée de la FFF qui avait ordonné aux Bleus de chanter La Marseillaise avant chaque match, après le scandale de Knysna.

"C'est un peu comme X Factor"

Mais là où le sélectionneur gallois innove, c'est dans sa faculté à motiver ses troupes. Histoire de stimuler ses joueurs, le technicien a en effet choisi de faire appel à Courtenay Hamilton, Miss Pays de Galles 2010, L'actuelle Miss, chanteuse d'Opéra à ses heures, sera chargée de diriger la leçon de chant, samedi au Cardiff Stadium. En bonne supportrice, la jeune femme s'est dit enchantée à l'idée d'entonner le Hen Wlad Fy Nhadau, (habituellement traduit en anglais par "Land of My Fathers") devant les 70 000 personnes présentes au stade: "Se voir proposer de chanter avant le match était vraiment une idée séduisante et originale, déclare-t-elle sur le site internet de The Express. J'ai toujours adoré chanter et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai passé le concours des Miss. Je n'ai jamais fait de mannequinat."

La jeune femme n'est pas la seule à se montrer enthousiaste. Le buteur de la sélection galloise, Steve Morison se déclare lui aussi amusé par l'initiative: "Toute l'équipe s'est mise à apprendre l'hymne. C'est un peu comme X Factor, nous aurons tous à nous lever et le chanter samedi, plaisante-t-il avant d'ajouter, sur un ton plus sérieux: Notre objectif est de fédérer les fans derrière nous et de leur redonner foi en la sélection. Si chanter l'hymne national peut nous donner un petit supplément d'âme, ça ne peut pas faire de mal." Après la visite de Just Fontaine à Clairefontaine, Laurent Blanc sera peut-être à son tour tenté de s'inspirer des bonnes idées de son homologue gallois. Entre Miss France et Miss Nationale, il n'aura que l'embarras du choix...

J'aime bien en parle de boudebouz, il a été nul sur toute la ligne un grand ZERO en plus il ne couvrait meme pas mehdi mostefa en deuxième mi temps, un vrai boulevard le coté droit, il aurait du le faire sortir bien avant, toute les actions dangereuse du maroc en 2 ieme mi temps été du coté droit, coté gauche parfait masbah + ghazal on a beau dire mais il ne triche pas il mouille le tricot ce mazale. J'ai trés bien apprecié la premiere titularisation de Bouzid je l'ai trouvé magistrale.

Gary Speed c'est toi ? :D

pour quoi ils persistent a garder cette équipe importé qui ne donne aucun résultat, un seule vrai attaquant, il sont éblouis par les INTERNATIONALS? pourquoi ne pas puiser des bon joueurs locaux de setif et de la JSK ce sont de très bon joueur qui construisent bien et qui ont du potentiel

au mieux ils les méttent remplacent pour les faire jouer au temps additionnel

pour quoi ils persistent a garder cette équipe importé qui ne donne aucun résultat, un seule vrai attaquant, il sont éblouis par les INTERNATIONALS? pourquoi ne pas puiser des bon joueurs locaux de setif et de la JSK ce sont de très bon joueur qui construisent bien et qui ont du potentiel

au mieux ils les méttent remplacent pour les faire jouer au temps additionnel

on cherche pas des bons joueurs , on cherche des mannequins sahbi , ceux qui posent bien , à chaque fois que je vois un match algérie , je vois les mêmes tranches , oO c'est robots ils se fatiguent pas eux :)

Match ennuyeux et heuresement qu'il y a les forums pour dire la vérité car les journaux et la télé parlent de gladiateur lol n'importe quoi

On a étais nul offensivement , mais les marocains aussi on étais nul , c'est ça des joueur qui jouent à l'inter et dans les grand club d'europe ?

Match ennuyeux et heuresement qu'il y a les forums pour dire la vérité car les journaux et la télé parlent de gladiateur lol n'importe quoi

On a étais nul offensivement , mais les marocains aussi on étais nul , c'est ça des joueur qui jouent à l'inter et dans les grand club d'europe ?

tu a raison et si tu veux vraiment lire un journal alors je te propose de lire l’équipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_235525_le-coup-de-main-a-l-algerie.html

• Like 2