Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Où est ReDhAx ??!! 3 mois déjà ??

feryal

Messages recommandés

HORS SUJET personne ne te demande de changer d'avis ou de faire plaisir

tu es a coté de la plaque : je ne parle pas de paraitre je parle de politesse. on ne crache pas dans la soupe, on accuse pas sans preuves, et on ne porte pas de jugements sur des membres honorables du forum qui ont et continuent a bosser dur pour maintenir ce forum.

alors reste courtois et RESPECT

à chaque fois , tu démarre au quart de tour wawou quelle agressivité il n'a rien dis c juste de l'humour même Samir a fé de même

Effectivement Feryal maintenant que tu en parles je constates également son absence ! :(

Il a peut être rejoint le coté obscur !! :(

Modifié par feryal
  • Like 1

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HORS SUJET personne ne te demande de changer d'avis ou de faire plaisir

tu es a coté de la plaque : je ne parle pas de paraitre je parle de politesse. on ne crache pas dans la soupe, on accuse pas sans preuves, et on ne porte pas de jugements sur des membres honorables du forum qui ont et continuent a bosser dur pour maintenir ce forum.

alors reste courtois et RESPECT

je ne dit pas que vous avez tord, mais je pense qu'un avertissement en douceur passera mieux :)

et maverick je pense qu'il a été bannie parce qu'il faisait de la pub pour son forum ou quelques chose du genre

• Like 1

• 1 month later...

ReDhAx

02/01/2010/- /15/01/2011(RIP)

souvenirs souvenirs

La vérité c'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression

de crever tant ça fait mal..

.

Je hais ta façon de me parler sur Forumdz, Et la couleur de tes posts Je hais ta façon te conduire, Et de regarder la photo de mon profil. Je hais tes stupides réflexions, Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever

Et même de te tuer parfois.. Je hais ta façon d'avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, Davantage quand tu me fais pleuré. Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sais où. Mais je hais surtout de me pas te haïr... Ni un seul instant, Ni une seule minute,Ni meme du tout... A la mémoire de ReDhAx

je t'offre cette sublime chanson que je chanterais en karaoké pour ta mémoire

Skid Row I Remember You (Je Me Souviens De Toi)

[video=youtube;Uahy-ybKBZ0]http://www.youtube.com/watch?v=Uahy-ybKBZ0

http://www.youtube.com/watch?v=ivFYVAntpw0

Modifié par feryal

• 2 weeks later...
Moi aussi il m'inquiète ce gars !!!

Il y a Wefix qui me manque aussi, dieu seul sait qu'est ce qu'il est devenu aux States !!!

Oui tu as raison wefix a disparu maverik aussi et maintenant ReDhAx Je dédie cette chanson, à tous ceux des générations passées a la mémoire de tous nos amis anciens qui nous ont quitté.

Madonna - I'll Remember (Je Me Souviendrai)

[video=youtube;wUefFs8V-dY]http://www.youtube.com/watch?v=wUefFs8V-dY

Contente de revoir BEN.YAS :D

Modifié par feryal

Je vis pour en parler ReDhAx il me manque.

J'ai une histoire à raconter parfois il devient si dur de bien le cacher je n'étais pas prête pour la chute

Trop aveugle pour voir l'écriture sur le mur un homme peut dire mille mensonges j'ai bien appris ma leçon

l'espoir, je vis pour en parler le secret que j'ai appris, alors il brûlera à l'intérieur de moi.je sais où vit la beauté

je l'ai vu une fois, je sais la chaleur qu'elle donne la lumière que tu ne pourrais jamais voir elle brille à l'intérieur, tu ne peux pas me la prendre.

la vérité n'est jamais loin derrière tu l'as tenue bien cachée si je vis pour en parler le secret je le connaissais, alors aurai-je jamais une autre chance.

Même si je suis partie en courant, je n'aurais jamais la force d’aller très loin comment pourraient-ils entendre les battements de mon coeur le froid grandira-t-ille secret que je cache, me fera-t-il vieillir comment peuvent-ils entendre quand apprendront-ils

Comment sauront-ils ............... Pour toi ReDhAx ..........

une chanson qui raconte mes sentiments

Live To Tell : Je vis pour en parler.

[video=youtube;N-PB3-g_Jdk]http://www.youtube.com/watch?v=N-PB3-g_Jdk

Je Lance un appelle si quelqu’un le connais personnellement Merci de me contacté Par MP

Modifié par feryal

190623montagesphotosnantesfrance11178575791117826.jpg

Retourne-toi, par moments je me sens un peu seule mais tu ne viens jamais retourne-toi, par moments je me sens un peu fatiguée d'écouter le son de mes larmes retourne-toi, par moments je me sens un peu anxieuse a l'idée que toutes mes plus belles années sont passées retourne-toi, par moments j'ai un peu peur et alors je vois le regard dans tes yeux retourne-toi avec tes yeux lumineux par moments je tombe en morceaux retourne-toi avec tes yeux lumineux par moments je tombe en morceaux retourne-toi, par moments je ne tiens guère en place et je rêve de faire quelque chose de sauvage retourne-toi, par moments je me sens un peu désemparée et je me blottis dans tes bras comme une enfant retourne-toi, par moments je me sens un peu en colère et je sais que je dois sortir pour pleurer

retourne-toi, par moments je me sens un peu terrifiée mais alors je vois le regard dans tes yeux retourne-toi avec tes yeux lumineux par moments je tombe en morceaux retourne-toi avec tes yeux lumineux par moments je tombe en morceaux Il fut un temps où je tombais amoureuse

mais maintenant je me contente de tomber en morceaux Je ne peux rien y faire C'est une éclipse totale de coeur Il fut un temps où il y avait de la lumière dans ma vie

Mais maintenant il n'y a plus que de l'amour dans le noir je ne trouve rien à dire

C'est une éclipse totale de Mon coeur.........

Total Eclipse Of The Heart

saha kho wach ca va bien ? la musique ce n'est pas interdit dans la religion musulmane ? en tand que bon musulman je veux dire .....

Ok je connais la sortie c'est pas la peine d'arriver au ban c'etait juste un passage

PS:Bonne chance feryal,une fois j'ai vue redhax,descendant d'un cheval,il est trés classe,il ressemble a brad pitt dans legende d'automne

• Like 1

saha kho wach ca va bien ? la musique ce n'est pas interdit dans la religion musulmane ? en tand que bon musulman je veux dire .....

Ok je connais la sortie c'est pas la peine d'arriver au ban c'etait juste un passage

PS:Bonne chance feryal,une fois j'ai vue redhax,descendant d'un cheval,il est trés classe,il ressemble a brad pitt dans legende d'automne

roh akhdem ardak :)

• Like 1

allez moi aussi je vais faire un jeste,feryal si tu veux je peux t'accompagner a setif pour chercher redhax labas ya des gens qui ramene du bon matos je pourrais les voir et en meme temps nous allons chercher redhax,je me souviens d'une autre fois j'etait avec leghmoh et clandestino a Geekzone chez Giga et redhax est rentrer personne n'a oser parler,il avais un regard percant et une sorte d'allure trés posé mais prés a dégainer en meme temps comme,marlon brando dans la vengence aux deux visage

el siyed a eu une overdose de forumdz tellement il était connecté 24h/24 ou bien il a eu une dose assez suffisante d'autorité sur les membres pour prendre une retraite anticipé, il ne faut pas trop solliciter une personne comme ca, ça risque qu'elle lui bouffe sa chaise lol

Modifié par mario

• 2 weeks later...

ReDhAx

02/01/2010/- /15/01/2011(RIP)

souvenirs souvenirs

Pour ne pas t'oublier. à jamais dans mon coeur

Don't Cry (Ne Pleure Pas)

Parle-moi doucement Il y a quelque chose dans tes yeux Ne te tourmente pas Et s'il te plait ne pleure pas Je sais ce que tu ressens au fond de toi J'y ai été avant Quelque chose est en train de changer en toi Et ne sais-tu pas

Ne pleure pas ce soir Je t'aime toujours bébé Ne pleure pas ce soir Ne pleure pas ce soir Il y a un ciel au-dessus de toi Et ne pleure pas ce soir Donne-moi un murmure Et donne-moi un soupir Donne-moi un ^^^^^^ avant que tu ne me dises au revoir Ne le prends-tu pas si durement maintenant Et s'il te plait ne le prends pas si mal Je penserais toujours à toi Et aux moments que nous avons eus monnn... . . bébééé

Et s'il te plait souviens-toi que je n'ai jamais menti Et s'il te plait souviens-toi Maintenant de ce que j'ai ressenti au fond chérie Tu dois suivre ton propre chemin Mais tout ira bien pour toi à présent mon sucre Tu te sentiras mieux demain Quand viendra la lumière de l'aurore mon bébé Ne pleures-tu même pas Ne pleure pas ce soir Bébé peut-être un jour Ne pleure pas Ne pleures-tu même pas Ne pleure pas Ce soir

The Flame (La Flamme)

ReDhAx Une autre nuit s'amorce doucement Et je me sens si seul Je touche la chaleur qui se glace sur ma peau Je prétends que tu me serres toujours contre toi Je deviens folle, je n'arrive pas à dormir Je suis trop loin, trop profondément accroché à toi Je n'arrive pas à croire que tu es partie Tu étais la première, tu seras la dernière .

Partout où tu vas, je serai avec toi Peu importe ce que tu veux, je te le donnerai Quand tu auras besoin de quelqu'un sur qui reposer ton coeur, et ta tête Souviens-toi qu'après le feu, après la pluie Je serai la flamme Je serai la flamme Je regarde les ombres danser sur le mur J'ai si peur Je veux courir vers toi, je veux t'appeler Mais j'ai été frappé par la foudre Je n'arrive pas à me tenir debout, je tombe Je n'arrive pas à voir au-delà de ce voile autour de mon coeur, au-delà de toi Tu seras toujours l'homme de ma vie

Tu étais la première, tu seras la dernière Je deviens folle, je n'arrive pas à dormir Je suis trop loin, trop profondément accroché à toi Tu seras toujours l'homme de ma vie Tu étais la première, tu seras la dernière Peu importe ce que tu veux, je te le donnerai Partout où tu vas, je serai avec toi Et peu importe ce que tu veux, je te le donnerai........... :(

Modifié par feryal