feryal Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) malgré qu'il me détester Recherche ReDhAx désespérément. Quelqu'un a t-il des nouvelles?.....Euuuhh le staff peut-être ? Modifié le 20 juin 2011 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2011 Aucune réponse !! Tout le monde s'en fout ?? Bref je vois qu'il manque a personne ...lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Il a bu trop de redbull... il est partie maintenant, la haut, il vole ! ...*me chercher pas, je suis déjà dehors* Modifié le 16 avril 2011 par Houhou05 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 je pense que c'est au staff de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 je pense que c'est au staff de répondre C'est le même constat on a plus de nouvelle de ReDhAx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Aucune idée non plus, mais je crois qu'il est pris par son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2011 Aucune idée non plus, mais je crois qu'il est pris par son travail. oui une semaine max 1mois mais là c 4mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 oui une semaine max 1mois mais là c 4mois Moi j'aime bien l'hypothèse du RedBull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 Moi j'aime bien l'hypothèse du RedBull j'ai enfin trouvé quelqu'un dehors pour me montrer le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 oui une semaine max 1mois mais là c 4mois Il te manque bcp on dirait!! Je sais, il t’a charmé avec son coté artiste t’inquiète, laisse faire le temps, tu t'en remettra ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 Il a bu trop de redbull... il est partie maintenant, la haut, il vole ! ...*me chercher pas, je suis déjà dehors* et il fait du chiatsou en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 Il te manque bcp on dirait!! Je sais, il t’a charmé avec son coté artiste t’inquiète, laisse faire le temps, tu t'en remettra ^^ j'avoue que sa ma fait rire :-)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 avril 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 17 avril 2011 Effectivement Feryal maintenant que tu en parles je constates également son absence ! Il a peut être rejoint le coté obscur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 il te déteste mais tu le cherche je dois écrire un roman sur ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 il te déteste mais tu le cherche je dois écrire un roman sur ça :D les femmes et leurs contradictions , un livre intérminable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 avril 2011 Share Posté(e) le 17 avril 2011 dailleurs si en réflichie bien, y a beaucoup de membres disparus buterflyoffire, djaoued11....et pleins d'autre maverick, mais lui il a était bannie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Il a peut être rejoint le coté obscur !! Plausible,en plus le côté obscur lui correspond mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 dailleurs si en réflichie bien, y a beaucoup de membres disparus buterflyoffire, djaoued11....et pleins d'autre maverick, mais lui il a était bannie La dernière fois que nous avons vue Butterfly, c'était chez GIGA depuis quelques mois,après cela il a quitté même le coté obscur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 rahou ga3 el libya, ma3a almourtazika !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Plausible,en plus le côté obscur lui correspond mieux arrete avec ton dénigrement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 je dirais plutôt que c'est une formule adéquate,sinon désolé il est pour moi impossible de changé d'avis pour faire plaisir,ou a fin de paraitre comme quelqu'un de bien merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 moi je me souvient de 3abboud je me souvient qu'il était doué, ça fait longtemps que je n'ai pas le vu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 avril 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 22 avril 2011 moi je me souvient de 3abboud je me souvient qu'il était doué, ça fait longtemps que je n'ai pas le vu ici + 1, il est fort sympathique et utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 je dirais plutôt que c'est une formule adéquate,sinon désolé il est pour moi impossible de changé d'avis pour faire plaisir,ou a fin de paraitre comme quelqu'un de bien merci à toi aussi HORS SUJET personne ne te demande de changer d'avis ou de faire plaisir tu es a coté de la plaque : je ne parle pas de paraitre je parle de politesse. on ne crache pas dans la soupe, on accuse pas sans preuves, et on ne porte pas de jugements sur des membres honorables du forum qui ont et continuent a bosser dur pour maintenir ce forum. alors reste courtois et RESPECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 22 avril 2011 Share Posté(e) le 22 avril 2011 c'est plutôt la plaque qui ne correspond pas,enfin oui tout compte fait tu as raison,je te remercie,je ne vais perdre plus mon temps. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés