Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion


Arthur

Messages recommandés

mais le modem ce connecte automatiquement, c'est a dire que ce n'ai pas moi qui me connecte par windows

alors je pense qu'il faudra entrer les DNS dans le routeur, c'est un D-link wifi comment faire?

 

sinon j'aimerai bien savoir comment rendre la connexion/déconnexion accessible depuis windows

 

windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la connexion/deconnexion tu passe en mode bridge

 

dns ceux de google aussi 8.8.8.8/ .8.8.4.4

 

Bonjour

il faut entrer Conexion réseau >>> conexion au réseau local >>> Propriétés >> Protocole Internet (TCP/IP) >>> Propriétés >> Utiliser l'adresse de DNS suivante ( la changer)

8.8.8.8

8.8.4.4

 

comment entrer les DNS directement dans le routeur

et comment passer en mode bridge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le modem ce connecte automatiquement, c'est a dire que ce n'ai pas moi qui me connecte par windows

alors je pense qu'il faudra entrer les DNS dans le routeur, c'est un D-link wifi comment faire?

 

sinon j'aimerai bien savoir comment rendre la connexion/déconnexion accessible depuis windows

 

windows xp

 

Onglet Avancé ==> Configuration DNS ==> Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes ==> Appliquer les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment entrer les DNS directement dans le routeur

et comment passer en mode bridge?

vous pouvez rester en mode routeur et appliquer la méthode que je vous ai donné.

vous ne pouvez pas entrer les données directement dans le routeur DLINK, j'ai le même model que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça........depuis qu'on nous a obligé a tous migrer vers le cauchemar AT

 

connexion fawri pourrie,tellement de déconnexions qu'on peut plus l'appller connexion !!!! sans exagérer !!!!

 

y doivent accepter de nouveaux abonnes sans se donner les moyens techniques de supporter tout ce monde !!!!!

 

leur réseau doit être a l'image de leur services et leur compétences......inexistant et pourri !!!!

 

Mon Dieu dériverez nous le plus tôt possible de ce monopole injuste...

 

Amin Amin Amin

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça........depuis qu'on nous a obligé a tous migrer vers le cauchemar AT

 

connexion fawri pourrie,tellement de déconnexions qu'on peut plus l'appller connexion !!!! sans exagérer !!!!

 

y doivent accepter de nouveaux abonnes sans se donner les moyens techniques de supporter tout ce monde !!!!!

 

leur réseau doit être a l'image de leur services et leur compétences......inexistant et pourri !!!!

 

Mon Dieu dériverez nous le plus tôt possible de ce monopole injuste...

 

Amin Amin Amin

 

Dieu MERCI Allelujah= gloire a Dieu !

 

pourquoi cet excitation ?

 

une soirée calme,MashaEllah ! Ellah eddouwoumha un max !, sans le cauchemar et poison des déconnexions a la pelle ......après trois ou quatre jours BEAUCOUP plus cauchemardesques et catastrophique que la médiocrité habituel (je vous dis pas !; a 'IMMOLER' votre matos devant l'actel local ou le siège de djaweb a benAK !!!!!)...

 

cet fichue connexion AT c'est a la fois la loterie et la météo....

 

mais vous perdez a tous les coups et le mauvais temps est permanent et les éclaircies rares et très espacées dans le temps..

 

en attendant mieux...

 

P.S: REGARDONS LA VÉRITÉ EN FACE : AT devrait faire appel aux FRÈRES tunisiens, marocains ou égyptiens......pour nous délivrer un vrai service (du petit !) 1 méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais pour moi, ça a commencé il y a 4 ou 5 jours, des déconnexions toutes les 40, 50 secondes et ce à partir de 19h40 et ça continue jusqu’à 1 heure du matin..le voyant DSL du modem d'éteint pendant un trentaine de secondes pendant lesquelles la connexion part bien évidemment, et qui finit par revenir une fois le voyant de nouveau allumé..avez vous ce problème ou suis-je un cas isolé ? En tout cas je ne pense pas que ce problème vient de mon installation car il survient toujours à une heure précise ( celle donnée plus haut ) pour finir par disparaitre toujours à la meme heure ( celle donnée plus haut aussi), alors que le reste de la journée, tout est OK ! Je voudrais donc savoir s'il y a ici quelques uns qui ont le même problème ! Je précise que je suis d'Alger, de Ben Aknoun encore plus précisément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis hier soir j'ai un problème d'accès à internet, aujourdhui j'ai des déconnexion chaque 5 mins et aucune page ne s'ouvre , j'ai que skype qui marche

quand je lance msn il dit qu'il y a un problème de dns

 

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème que toi Chui de tizi ouzou et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais pour moi, ça a commencé il y a 4 ou 5 jours, des déconnexions toutes les 40, 50 secondes et ce à partir de 19h40 et ça continue jusqu’à 1 heure du matin..le voyant DSL du modem d'éteint pendant un trentaine de secondes pendant lesquelles la connexion part bien évidemment, et qui finit par revenir une fois le voyant de nouveau allumé..avez vous ce problème ou suis-je un cas isolé ? En tout cas je ne pense pas que ce problème vient de mon installation car il survient toujours à une heure précise ( celle donnée plus haut ) pour finir par disparaitre toujours à la meme heure ( celle donnée plus haut aussi), alors que le reste de la journée, tout est OK ! Je voudrais donc savoir s'il y a ici quelques uns qui ont le même problème ! Je précise que je suis d'Alger, de Ben Aknoun encore plus précisément !

 

On a presque tous eu le même problème, donc pas de panique, sa vient ni de votre ligne téléphonique ni d'un mauvais câblage ni du mauvais temps, sa m'est arrivé souvent, et à bcp de gens apparemment, quand je suis allé à l'ACTEL, ses techniciens incapables qui savent rien du tout (ou qui sont complices avec AT... à savoire...) m'ont expliqué que c'était un problème de cablage (que ma ligne téléphonique était en dérangement MDR), mais sa ne l'est pas, pck si c'était le cas la connexion ne marchera pas du tout mais pas à des moment précis comme tu as expliqué plus haut (genre de 18:00 à minuit chaque jour ou pire ....).

donc ce que j'ai arrivé à conclure moi même c'est qu'ils te feront croire que le problème vient de toi pour qu'ils te volent en toute sécurité, donc au lieu de nous coupé la connexion directement (marga bezzaf), il font je sais pas comment un truc qui bruye le signale ADSL (LINK) pour que sa aura l'air d'un problème purement technique chez l'abonné mais pas chez AT, et pour ne pas attirer les soupçons ils font sa par régions (chacun son tour), lyoum Alger demain Blida (ou seulement une partie de chaque ville, genre Ben Aknoun aprés Bab Loued...) etc ... comme pour le délestage de l'électricité, en gros c'est du VOL DU HAUT NIVEAU, AT le fait exprès pour baisser la charge sur leur serveur, ils ont dépassé la bande passante alloué et ils continuent à accepter de nouveau abonné et à mettre de nouvelles offres... en tout cas c'est ma conclusion personnel, peut être que je me trompe, à vous de me le dire ou le dire à AT ;)

Modifié par Fisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque tous eu le même problème, donc pas de panique, sa vient ni de votre ligne téléphonique ni d'un mauvais câblage ni du mauvais temps, sa m'est arrivé souvent, et à bcp de gens apparemment, quand je suis allé à l'ACTEL, ses techniciens incapables qui savent rien du tout (ou qui sont complices avec AT... à savoire...) m'ont expliqué que c'était un problème de cablage (que ma ligne téléphonique était en dérangement MDR), mais sa ne l'est pas, pck si c'était le cas la connexion ne marchera pas du tout mais pas à des moment précis comme tu as expliqué plus haut (genre de 18:00 à minuit chaque jour ou pire ....).

donc ce que j'ai arrivé à conclure moi même c'est qu'ils te feront croire que le problème vient de toi pour qu'ils te volent en toute sécurité, donc au lieu de nous coupé la connexion directement (marga bezzaf), il font je sais pas comment un truc qui bruye le signale ADSL (LINK) pour que sa aura l'air d'un problème purement technique chez l'abonné mais pas chez AT, et pour ne pas attirer les soupçons ils font sa par régions (chacun son tour), lyoum Alger demain Blida (ou seulement une partie de chaque ville, genre Ben Aknoun aprés Bab Loued...) etc ... comme pour le délestage de l'électricité, en gros c'est du VOL DU HAUT NIVEAU, AT le fait exprès pour baisser la charge sur leur serveur, ils ont dépassé la bande passante alloué et ils continuent à accepter de nouveau abonné et à mettre de nouvelles offres... en tout cas c'est ma conclusion personnel, peut être que je me trompe, à vous de me le dire ou le dire à AT ;)

 

Tout a fait d'accord avec toi... sur la théorie des délestages contrôlés et délibérés a cause de la surcharge de leur serveurs (abonnez vous abonnez vous !!!!, on doit faite du chiffre pour le conseil des ministres.....pour la qualite ?! : la réponse sera celle qui a détruit DZland; ....maaliche !) . je l'avais évoqué (délestages contrôlés et délibérés)plusieurs fois dans d'anciens posts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...