yaniss74 Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour tout le monde ! SVP ! j'ai besoind evotre aide , j'ai pris hier (30/04/2011) Easy 512 wifi , on m'a remis un modem ZTE ZXV W300 Wifi , les gens d'Actel Azazga me l'on configuré mais lorsque je suis arrivé chez moi j'ai essayé de me connecter sans résultat. j'ai le code suivant : code erreur : 651. REMARQUE : le voyant power et DSL s'allument mais pas celui INTERNET. ma ligne fonctionne très bien. j'ai appellé le 100 , une dame m'a assisté pour une connexion en mode bride , sans résultat , tjour le code erreur 651. et comme les problèmes n'arrivent jamis seuls , il y a le 1er Mai ( donc les employés d'ACTEL ne travaillent pas ) Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. * PS : j'ai ma vieille mère qui veut téléphoner aujourd'hui à mon frère en France via SKYPE. Que pensez-vous de ce Modem pour ceux qui ont en fait l'expérience ? Merci à vous tous et bonne fête des Travailleurs. Que Dieu vous protège ! J'attends vos réponses , Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2011 PRECISION / modem ZTE ZXV10 W300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense ta ligne n'est pas encore activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) salam oui il faut être raccorder pour que tu puisse te connecté si la LED du LINK ADSL n'est pas allumé alors pas de raccordement Modifié le 1 mai 2011 par tinisius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à vous tinisius pour votre réponse . j'ai du aller à l'agence ACTEL ( fournisseur) et ils ont réglé le problème , Merci infiniment cher ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaniss74 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2011 Merci infiniment à vous aussi Monsieur RAFIK pour votre réponse ! Rebbi Ykhellik khouya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant